| Elections de la photo d'août. | |
|
+5pesquito JANPYER34 richard01 GrosMike Truitor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Elections de la photo d'août. Lun 19 Aoû 2019 - 18:39 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
GrosMike Bébé pêcheur
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/08/2019
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Lun 19 Aoû 2019 - 21:15 | |
| Je vote pour Richard01,trés rétro comme photo et je suis un grand nostalgique et partisan du: c'était mieux avant.(je regrette les années 80 ou on était bien plus libre que maintenant,Desproges ou Coluche serait interdit d antenne) Maintenant on ne veut plus qu on fume,qu on boive,qu on roule,on doit être écolo,végan,gay et admirer des connasses comme Nabila ou les Kardashian. Je m en retourne dans ma grotte,j y suis bien. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Mar 20 Aoû 2019 - 20:52 | |
| - GrosMike a écrit:
- Je vote pour Richard01,trés rétro comme photo et je suis un grand nostalgique et partisan du: c'était mieux avant.(je regrette les années 80 ou on était bien plus libre que maintenant,Desproges ou Coluche serait interdit d antenne)
Maintenant on ne veut plus qu on fume,qu on boive,qu on roule,on doit être écolo,végan,gay et admirer des connasses comme Nabila ou les Kardashian.
Je m en retourne dans ma grotte,j y suis bien. Il faut voter pour trois photos dans l'ordre de préférence, le premier ayant 3 points, le second 2 et donc le troisième un point. Merci _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Mer 21 Aoû 2019 - 9:19 | |
| Truitor Pesquito Abitibi |
|
| |
GrosMike Bébé pêcheur
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/08/2019
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Mer 21 Aoû 2019 - 13:19 | |
| - Truitor a écrit:
- GrosMike a écrit:
- Je vote pour Richard01,trés rétro comme photo et je suis un grand nostalgique et partisan du: c'était mieux avant.(je regrette les années 80 ou on était bien plus libre que maintenant,Desproges ou Coluche serait interdit d antenne)
Maintenant on ne veut plus qu on fume,qu on boive,qu on roule,on doit être écolo,végan,gay et admirer des connasses comme Nabila ou les Kardashian.
Je m en retourne dans ma grotte,j y suis bien. Il faut voter pour trois photos dans l'ordre de préférence, le premier ayant 3 points, le second 2 et donc le troisième un point. Merci Ah ok. Richard01 Truitor Pesquito |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Mer 21 Aoû 2019 - 16:44 | |
| Classement provisoire après 2 votes:
1er Truitor: 5 points. 2ème: Richard01 et Pesquito: 3 points. 3ème: Abitibi: 1 points.
_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
JANPYER34 Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 647 Age : 68 Localisation : Vendémian 34230, Lunghignano (2B) Date d'inscription : 05/01/2018
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Dérive Naturelle, No Kill
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Sam 24 Aoû 2019 - 10:53 | |
| Dsl je n'ai pas pu mettre le mienne ....Tant pis !!
1 Truitor ... 2 Richard01 3 Abitibi
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Sam 24 Aoû 2019 - 12:11 | |
| Classement provisoire après 3 votes:
1er Truitor: 8 points. 2ème: Richard01: 5 points. 3ème: Pesquito: 3 points. 4ème: Abitibi: 2 points.
_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Dim 25 Aoû 2019 - 10:06 | |
| Allez on se motive pour les votes! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Dim 25 Aoû 2019 - 17:06 | |
| 1 Truitor 2 Richard 3 Abitibi |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5861 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Dim 25 Aoû 2019 - 20:07 | |
| Pour une fois, je choisi de voter BLANC. C'est parce que toutes ces photos sont super! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4799 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Lun 26 Aoû 2019 - 13:15 | |
| Richard Abitibi Truitor |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Mer 28 Aoû 2019 - 17:28 | |
| Classement provisoire après 5 votes:
1er Truitor: 12 points. 2ème: Richard01: 10 points. 3ème: Abitibi: 5 points. 4ème: Pesquito: 3 points.
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Jeu 29 Aoû 2019 - 21:04 | |
| pour moi richard fievel pesquito
bravo a tous |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Jeu 29 Aoû 2019 - 21:31 | |
| Classement provisoire après 6 votes:
1er Richard01: 13 points. 2ème: Truitor: 12 points. 3ème: Abitibi: 5 points. 4ème: Pesquito: 4 points. 5ème: Fievel66: 2 points.
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Jeu 29 Aoû 2019 - 21:31 | |
| Fin des votes demain après midi _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Jeu 29 Aoû 2019 - 21:32 | |
| Pour moi:
Pesquito Richard Abitibi _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Jeu 29 Aoû 2019 - 21:33 | |
| Classement provisoire après 7 votes:
1er Richard01: 15 points. 2ème: Truitor: 12 points. 3ème: Pesquito: 7 points. 4ème: Abitibi: 6 points. 5ème: Fievel66: 2 points.
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Ven 30 Aoû 2019 - 15:14 | |
| J'ai failli oublier de voter Pesquito Truitor Abitibi |
|
| |
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Ven 30 Aoû 2019 - 15:16 | |
| Classement définitif après 8 votes:
1er Richard01 : 15 points. 2ème: Truitor : 14 points. 3ème: Pesquito : 10 points. 4ème: Abitibi : 7 points. 5ème: Fievel66 : 2 points. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Ven 30 Aoû 2019 - 20:19 | |
| Fin des votes! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Ven 30 Aoû 2019 - 22:15 | |
| Le 31, c'est pas demain ??? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Ven 30 Aoû 2019 - 22:18 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. | |
| |
|
| |
| Elections de la photo d'août. | |
|