| Elections de la photo d'août. | |
|
+5pesquito JANPYER34 richard01 GrosMike Truitor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Elections de la photo d'août. Lun 19 Aoû 2019 - 18:39 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
GrosMike Bébé pêcheur
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/08/2019
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Lun 19 Aoû 2019 - 21:15 | |
| Je vote pour Richard01,trés rétro comme photo et je suis un grand nostalgique et partisan du: c'était mieux avant.(je regrette les années 80 ou on était bien plus libre que maintenant,Desproges ou Coluche serait interdit d antenne) Maintenant on ne veut plus qu on fume,qu on boive,qu on roule,on doit être écolo,végan,gay et admirer des connasses comme Nabila ou les Kardashian. Je m en retourne dans ma grotte,j y suis bien. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Elections de la photo d'août. Mar 20 Aoû 2019 - 20:52 | |
| - GrosMike a écrit:
- Je vote pour Richard01,trés rétro comme photo et je suis un grand nostalgique et partisan du: c'était mieux avant.(je regrette les années 80 ou on était bien plus libre que maintenant,Desproges ou Coluche serait interdit d antenne)
Maintenant on ne veut plus qu on fume,qu on boive,qu on roule,on doit être écolo,végan,gay et admirer des connasses comme Nabila ou les Kardashian.