| Concours photo du mois de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois de septembre Sam 31 Aoû 2019 - 18:03 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Sam 7 Sep 2019 - 11:23, édité 4 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mer 4 Sep 2019 - 19:31 | |
| Je mets ce selfie pris sur une des plus belles truites de ma vie prise sur la Sioule! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 5 Sep 2019 - 8:13 | |
| Ah oui super belle Chef |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 5 Sep 2019 - 22:05 | |
| Merci Pascal, la tienne est pas mal non plus! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5861 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 5 Sep 2019 - 22:10 | |
| Ben écoutez si je dois mettre une photo, je prends celle-là parce que c'était effectivement une pêche d'émotions, la pêche elle-même, l'endroit, la dernière en Belgique, et surtout la pêche qui peut rendre la santé. Étonnant d'ailleurs que René Fallet n'ait pas écrit sur la pêche santé. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
JANPYER34 Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 647 Age : 68 Localisation : Vendémian 34230, Lunghignano (2B) Date d'inscription : 05/01/2018
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Dérive Naturelle, No Kill
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 7 Sep 2019 - 10:35 | |
| Je pense que tout pêcheur ayant un petit fils (ou petite fille) a eu une vive émotion lorsqu'il a sorti son premier poisson lors de sa première sortie avec une canne....... c'est peut être banal, la photo n'est pas d'excellente qualité mais ce jour là j'ai ressenti une joie et une émotion certainement plus grande que si j'avais sorti une fario de 70...(un petit sandre ) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 7 Sep 2019 - 11:23 | |
| Totalement compréhensible oui! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 5861 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Lun 9 Sep 2019 - 14:00 | |
| Ma fille a dit récemment qu'elle veut que je lui apprenne à pêcher. C'était déjà un pur moment! J'espère quelques bonnes journées encore pour l'emmener sur les berges de la Tamise avec un hameçon et un bout de cheddar! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
JANPYER34 Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 647 Age : 68 Localisation : Vendémian 34230, Lunghignano (2B) Date d'inscription : 05/01/2018
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Dérive Naturelle, No Kill
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Lun 9 Sep 2019 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Lun 9 Sep 2019 - 14:45 | |
| _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 12 Sep 2019 - 17:08 | |
| Encore une petite semaine pour déposer sa photo _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| |
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 21 Sep 2019 - 16:43 | |
| Fin (tardive) des candidatures !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de septembre | |
|