| Concours photo du mois d'août | |
|
+6Gunner White hunter sylvanillo Abitibi pesquito Truitor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois d'août Ven 31 Juil 2020 - 20:49 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Mar 18 Aoû 2020 - 16:28, édité 6 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Ven 31 Juil 2020 - 20:58 | |
| J'ouvre le bal: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Sam 1 Aoû 2020 - 8:25 | |
| Splendide ! |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Dim 2 Aoû 2020 - 18:12 | |
| Voici ma participation. |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Dim 2 Aoû 2020 - 22:18 | |
| Ca commence fort les gars! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
White hunter Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1155 Age : 69 Localisation : Cantal Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Lun 3 Aoû 2020 - 10:38 | |
| Sur mon lac auvergnat, coucher de soleil avec rayons noirs. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Lun 3 Aoû 2020 - 17:14 | |
| - White hunter a écrit:
Sur mon lac auvergnat, coucher de soleil avec rayons noirs. Salut, la photo est splendide, mais elle ne respecte pas les us et coutumes du concours photo Il faut que la photo soit en lien avec la pêche, donc à minima, qu'on voie de l'eau (mer, rivière, lac, etc..) Merci EDIT: d'ailleurs je viens de vérifier, cette mention qu'on rappelle pourtant souvent n'est pas inscrite dans le règlement du concours, je l'ai donc rajoutée... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4791 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Mer 5 Aoû 2020 - 18:07 | |
| Pour moi.... |
|
| |
White hunter Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1155 Age : 69 Localisation : Cantal Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Jeu 6 Aoû 2020 - 8:52 | |
| Arfff ! Désolé. Sur certaines son voit le pare-brise du bateau ... Pour t'assurer que c'est bien en rentrant de la pêche à 20 heures 49, le 29 juillet. C'est juste une photo que j'ai plaisir à partager, prise au smartphone. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Jeu 6 Aoû 2020 - 22:12 | |
| Allez, comme c'est ta première, on l'accepte! C'est moi le chef, personne me contredira _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Sierra117 Jeune pêcheur
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : Alsace (Vosges du Nord) Date d'inscription : 31/03/2020
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: pêche à la pâte
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Lun 17 Aoû 2020 - 8:47 | |
| la cascade du hérisson, un ruisseau du Jura. J'étais venu du mauvais côté sur un sentier de chèvres avec ma MZ 125 chargée comme une mule pour planter la tente dans les environs. J'avais pris cette photo au lever du jour, en pause longue, pour capter la dominante bleue de l'aube et pour les effets spéciaux de l'eau . |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Lun 17 Aoû 2020 - 15:33 | |
| Ma participation: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Lun 17 Aoû 2020 - 19:32 | |
| Début des votes dans deux jours! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Mar 18 Aoû 2020 - 13:11 | |
| retour au cottage un soir en Irlande |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août Mer 19 Aoû 2020 - 19:13 | |
| Fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'août | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois d'août | |
|