White hunter Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1155 Age : 69 Localisation : Cantal Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Projet matos 2021 Sam 8 Mai 2021 - 8:39 | |
| - Gunner a écrit:
- Belle plume WH....
La bonite ou le thon c'est pas le même matos....
Et dans "la rêverie dépensière" rassure toi ont est tous pareil.... :mdr3: :mdr3: J'ai une canne 25 livres (silure) qui pourrait faire l'affaire. Elle n'a pris qu'un silure d'un kilogramme :crazy1: J'ai dessus un Mitchell mi-lourd de 40 ans au frein sans doute trop limité en puissance. Mais bon, je rêve d'un Pen en 6500 qui serait très joli sur cette canne ... Je n'ai pas osé acheter une tresse de 50 livres, mais j'ai de la 40 :content: |
|
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Projet matos 2021 Lun 10 Mai 2021 - 16:13 | |
| |
|
White hunter Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1155 Age : 69 Localisation : Cantal Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Projet matos 2021 Mar 11 Mai 2021 - 9:15 | |
| - White hunter a écrit:
- Et promis je ferais une photo de montage drop shot ou à soutenir collé, je si parviens à mes fins, ce qui n'est jamais certain avec deux mains gauches.
C'est ignoble, carrément ignoble, les montages collés ... Je n'en ferai pas pour l'eau douce, juste pour la mer, le fil est déjà un poil plus gros ... Car les perles sont minuscules, mes yeux sont foireux, mes doigts tremblotent et sont soudain hénaurmes. Enfin, je ne trouve pas le micro tuyau qui ferait l'affaire pour délivrer ce qu'il faut de colle, pour le moment. Du coup je mets la vidéo d'un salaud de jeune. https://www.youtube.com/watch?v=ieNkhSAb-Xw&ab_channel=C%C3%B4t%26P%C3%AAcheTVMagazine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet matos 2021 | |
| |
|