| Concours photo du mois de mars | |
|
+5pesquito Abitibi dups05 xinos Truitor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois de mars Dim 28 Fév 2021 - 19:54 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Dim 14 Mar 2021 - 10:08, édité 7 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Lun 1 Mar 2021 - 15:40 | |
| Aucune chance que j'aille au bord de l'eau avant le 19 mars, donc je fais les fonds de tiroir pour vous proposer cette photo de moi au bord de l'eau prise lors de la sortie Cévennes du forum en 2012! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
xinos Sergent perche
Nombre de messages : 3323 Age : 65 Localisation : pinet (herault) Date d'inscription : 27/01/2014
| |
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Mar 2 Mar 2021 - 18:13 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Mar 2 Mar 2021 - 19:13 | |
| Oh je pense Aurélien que, en parcourant les différentes sorties du forum auxquels tu as participé, tu devrais en trouver sans souci...C'est ce que j'ai fait.. Pour rappel, à partir du moment où tu apparais sur la photo, pas besoin que ce soit toi qui l'ai prise (forcément..) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Mer 3 Mar 2021 - 12:19 | |
| oui je verrai, j'ai bien la photo de la pose avec un broc en irlande et une en france au cas ou |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Mer 3 Mar 2021 - 12:58 | |
| J'ai regardé hier sur le forum. En deux minutes j'avais trouvé deux photos de toi, dont une très jolie prise par moi même avec Nono au milieu d'une rivière lors de la sortie qu'on avait fait dans ta région... Seul bémol, je me demande si elle n'a pas déjà gagné un concours photo par le passé, ce qui l'évincerai d'office. Mais j'ai la flemme de chercher... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Mer 3 Mar 2021 - 15:06 | |
| Souvenir avec le petit Bruno. |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Jeu 4 Mar 2021 - 19:33 | |
| Prêt à pêcher !! |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Ven 5 Mar 2021 - 20:57 | |
| Oui sympa l'écusson! Ça fait plaisir! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4791 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| |
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Sam 6 Mar 2021 - 8:45 | |
| |
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4791 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| |
| |
yvann34 Le caviste
Nombre de messages : 4805 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Sam 13 Mar 2021 - 20:45 | |
| Voilà ma participation le choix a était dur Cantal chez le chef |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Dim 14 Mar 2021 - 10:07 | |
| Un bon souvenir! J'ai pas gagné un concours photo avec celle ci? Je file vérifier quand même... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Dim 14 Mar 2021 - 10:14 | |
| A priori c'est bon, cette photo n'avait pas gagné de concours déjà! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Lun 15 Mar 2021 - 12:49 | |
| Plus que 4 jours pour déposer votre photo! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Mar 16 Mar 2021 - 17:41 | |
| Voici ma participation pour ce mois-ci: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Jeu 18 Mar 2021 - 7:58 | |
| Début des votes demain! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars Ven 19 Mar 2021 - 22:54 | |
| Fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mars | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de mars | |
|