| Concours photo du mois de juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois de juin Mar 1 Juin 2021 - 19:36 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Mar 15 Juin 2021 - 20:35, édité 7 fois |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Mer 2 Juin 2021 - 20:56 | |
| j'en ai une mais est ce que je peux changer si j'en fait une mieux pendant la sortie ???? |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Mer 2 Juin 2021 - 21:23 | |
| Bien évidemment! Moi j'attends la sortie aussi, j'ai rien en stock si ce n'est une cascade chez Richard01 mais que j'ai déjà soumis à un précédent concours... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Jeu 3 Juin 2021 - 14:47 | |
| pareil , en plus pas top |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Sam 5 Juin 2021 - 8:40 | |
| Et sinon les autres, personne n'a de photo de cascade ou de chute d'eau? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Sam 5 Juin 2021 - 10:37 | |
| Elle est déjà belle! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Sam 5 Juin 2021 - 11:52 | |
| Y'a pas de cascades en Béarn, ni en Bigorre... |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Sam 5 Juin 2021 - 11:54 | |
| |
|
| |
yvann34 Le caviste
Nombre de messages : 4805 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Dim 6 Juin 2021 - 7:47 | |
| Salut a tous J' espère que vous aller tous bien Et que les prises sont nombreuses Ma participation |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Dim 6 Juin 2021 - 17:38 | |
| Merci pour vos participations! Content de te lire Yannick! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
yvann34 Le caviste
Nombre de messages : 4805 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Dim 6 Juin 2021 - 19:15 | |
| De Rien chef part contre tellement de retard que pour mes sorties je vais pas tout mettre |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Dim 13 Juin 2021 - 17:36 | |
| Ma photo, récemment prise dans les Alpes _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Lun 14 Juin 2021 - 5:41 | |
| chef si tu peux changer la mienne stp ,merci , même cascade que la première mais avec seb au premier plan |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Lun 14 Juin 2021 - 13:01 | |
| Une photo que j'avais prise lors de marche dans les terres de l'Aragón: Votez pour moi _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Lun 14 Juin 2021 - 13:31 | |
| - dups05 a écrit:
- chef si tu peux changer la mienne stp ,merci , même cascade que la première mais avec seb au premier plan
C'est fait. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Mar 15 Juin 2021 - 12:16 | |
| Plus que 4 jours pour déposer votre photo! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4791 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Mar 15 Juin 2021 - 17:56 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Jeu 17 Juin 2021 - 21:55 | |
| Début des votes dans deux jours! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin Sam 19 Juin 2021 - 18:50 | |
| Fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de juin | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de juin | |
|