| Elections de la photo de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55651 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Elections de la photo de juillet Mar 19 Juil 2022 - 17:55 | |
| Bonjour, Vous avez jusqu'au 31 juillet après midi pour voter pour vos trois photos préférées parmi celles ci dessous sur le thème: "Maison(s) au bord de l'eau".Truitor:Richard01:Nonoata:Bonne chance aux trois participants. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Mar 19 Juil 2022 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Mar 19 Juil 2022 - 21:34 | |
| Bon pour moi ce sera 1-Truitor 2-Richard
par contre je ne vois pas ma photo c'est chez moi que ça buggg ? |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55651 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Mar 19 Juil 2022 - 21:49 | |
| C'est "réparé". Trois photos seulement et j'arrive à mal copier/coller les liens.... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Mar 19 Juil 2022 - 21:50 | |
| Pour moi
Nonoata Richard01 _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
David95 Bébé pêcheur
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 29/06/2022
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Mar 19 Juil 2022 - 21:50 | |
| Truitor et Richard01 |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Mar 19 Juil 2022 - 21:52 | |
| - David95 a écrit:
- Truitor et Richard01
Salut @David95 Il faut voter pour trois photos. Il t'en manque une. Nonoata et moi n'avons voté que pour deux photos, car la troisième, c'est la nôtre et il est interdit de voter pour sa propre photo... De plus, pour voter pour le concours photo, il faut au minimum 10 messages au compteur. Tu y est presque. Va me mettre trois autres messages sur le forum et je prends en compte ton vote (Quand tu m'auras confirmé la position de tes trois votes). https://www.latruiteetlescarnassiers.com/t4916-les-regles-des-concours-photo _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Jeu 21 Juil 2022 - 10:37 | |
| N'oubliez pas de voter! Je gérerai les comptes à mon retour le 1er août. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
yvann34 Le caviste
Nombre de messages : 4805 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Ven 22 Juil 2022 - 17:01 | |
| |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Sam 23 Juil 2022 - 11:28 | |
| Truitor nono |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet Dim 31 Juil 2022 - 19:29 | |
| Classement final après 4 votes:
1er: Truitor: 9 points. 2ème: Nonoata et Richard01: 6 points. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections de la photo de juillet | |
| |
|
| |
| Elections de la photo de juillet | |
|