| Concours photo du mois de novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois de novembre Dim 5 Nov 2023 - 21:25 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Ven 17 Nov 2023 - 20:54, édité 7 fois |
|
| |
yvann34 Le caviste
Nombre de messages : 4805 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Dim 5 Nov 2023 - 21:35 | |
| |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10962 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Lun 6 Nov 2023 - 9:43 | |
| |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Lun 6 Nov 2023 - 14:28 | |
| Voici ma participation. Pelleter pour se rendre aux lignes ... ça c'est l'Abitibi. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Lun 6 Nov 2023 - 19:53 | |
| La mienne: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
yvann34 Le caviste
Nombre de messages : 4805 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Lun 6 Nov 2023 - 21:37 | |
| J' ai commencé à fouiller pour le moment rien en Stock |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10962 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Mar 7 Nov 2023 - 12:39 | |
| En plein milieu du Rhône , une péniche dans un brouillard givrant le 19/11/2015 Je ne pouvais pas pécher , du givre bloquait tous les anneaux et la anse du pick up du moulinet ! |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Mer 8 Nov 2023 - 21:27 | |
| Fiesta, tu te croyais dans "Titanic"? J'aurais eu un peu peur! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Mer 8 Nov 2023 - 21:28 | |
| _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
xinos Sergent perche
Nombre de messages : 3323 Age : 65 Localisation : pinet (herault) Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Jeu 9 Nov 2023 - 8:18 | |
| Souvenir d’une ouverture à la salvetat sur agout, j’avais entretenu un feu toute la nuit tellement il faisait froid..... Heureusement dans les hauts cantons y’a du bois mort à profusion |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Jeu 9 Nov 2023 - 11:29 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Fiesta, tu te croyais dans "Titanic"?
J'aurais eu un peu peur! Mais j'ai eu peur J'étais au milieu du Rhône dans le brouillard , quand j'ai entendu le doug doug doug du moteur d'une péniche en surrégime à au moins 50 tours minutes , sans rien voir autour Je te prie de croire que j'ai accéléré autant que je pouvais pour me rapprocher de la rive et j'étais en sécurité quand j'ai vu sa masse qui se dévoilait dans le brouillard ! |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Mar 14 Nov 2023 - 18:25 | |
| Voici la mienne |
|
| |
yvann34 Le caviste
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Ven 17 Nov 2023 - 7:44 | |
| Voilà ma participation J' ai pas mieux |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Ven 17 Nov 2023 - 20:54 | |
| Début des votes dans deux jours! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre Mar 21 Nov 2023 - 18:40 | |
| Je suis à la bourre! Fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de novembre | |
|