| Drôle de bête !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10960 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Drôle de bête !! Sam 2 Mar 2024 - 19:20 | |
| Il y a 3 semaines avec son œil affuté à découvert une grosse sauterelle dans la glycine ... En février !! Admirez le camouflage 7,5 cm de long quand même Et il y a 15 jours , une autre sur le portillon du jardin J'ai pu identifier la bêêêête https://fr.wikipedia.org/wiki/Anacridium_aegyptium |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55651 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Sam 2 Mar 2024 - 19:33 | |
| Intéressant, mais pourquoi tu mets le sujet dans la rubrique "coups de gueule"? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Sam 2 Mar 2024 - 20:31 | |
| Tes photos m'ont surpris.
Depuis mon ignorance j'ai donc demande a google. Et j'ai du mal a comprendre. Une espece aloctone, detectee en France depuis quelques annees. On le dit inoffensif, et autre part on s'attend a ce qu'il se reproduise en grand nombre et detruise les cultures. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
White hunter Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1155 Age : 69 Localisation : Cantal Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Dim 3 Mar 2024 - 8:01 | |
| Pour la truite à l'appât naturel ? |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10960 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Dim 3 Mar 2024 - 12:30 | |
| Vu la taille de la bête il faut cibler les truites de 70 cm minimum avec des hameçons no 1 ..... |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Dim 3 Mar 2024 - 12:31 | |
| |
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4791 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Dim 3 Mar 2024 - 13:23 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55651 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Dim 3 Mar 2024 - 18:18 | |
| Je déplace le sujet dans "le monde halieutique"... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
| Sujet: Re: Drôle de bête !! Lun 4 Mar 2024 - 9:52 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de bête !! | |
| |
|
| |
| Drôle de bête !! | |
|