| Le saumon dans le Rhin: quel avenir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:23 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:28 | |
| La Suisse a accepté et la rivière chez nous est prete à les accueillir C'est un peu tout ce que je sais... Si tout se passe comme ils racontent se serait parfait |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:30 | |
| et ben ma fois si les saumons pouvait venir dans les cevennes ! moi ca ne me déplairais pas |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:32 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:44 | |
| ah merde ! je suis sur que tu en a sans premeditations déja pecher un ! par pur hasard il a mordue sur un leurre a saumon que tu a confondue avec un leurre a truite une mouche a saumon que tu croyer etre un appat a brochet ou a une crevette avec laquelle tu voulait attraper un dahut c'est ca ? avoue que tu en a déja tenter un au moins ;) ? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:51 | |
| Et non, je ne pêche que rarement sur l'Allier, et je n'ai pas eu la chance de toucher un Saumon les fois où j'y ai pêché, le seul Saumon que j'ai tapé c'était en Irlande en juin dernier: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 19:59 | |
| Ce serait super si ce plan fonctionnerait comme ils le disent.Un bon aménagement et de la bonne volonté peuvent faire une grande différence. Dans ma région le saumon est bien présent grâce à une saine gestion,plusieurs plans d'eau sont interdits de pêche pour le saumon,il y a des endroits spécifiques pour le pêcher(je parle surtout des rivières). |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 20:46 | |
| par chez moi , il s'en fait parfois sur le gave , aux environs de Lourdes ! Mais il se fait encore trop rare !! |
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Lun 22 Oct 2007 - 20:50 | |
| moi le seul saumon que j'ai vu je l'ai vue a leclerq dans le rayon poissonnerie |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mar 23 Oct 2007 - 9:31 | |
| - antho34 a écrit:
- moi le seul saumon que j'ai vu je l'ai vue a leclerq dans le rayon poissonnerie
T'avais pas enmené ta canne à pêche? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
toqueur11 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 290 Age : 68 Localisation : montredon Date d'inscription : 18/10/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc ou lac
| Sujet: saumon Mar 23 Oct 2007 - 15:44 | |
| razor!!! c'est toi sur la photo? tu ressemble vraiment à ton avatar... heureusement que tu connaissais déjà mes plaisanteries sur un autre forum sinon tu pourrais te fâcher (autre pseudo) sinon pour le saumon, je sais qu'il y en a dans la haute garonne! depuis pas mal de temps, mais sa réintroduction n'est quand même pas une totale réussite pour de multiples causes! pollution entre autre :etpan: alors dans le rhin... pourquoi pas ? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mar 23 Oct 2007 - 15:55 | |
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mar 23 Oct 2007 - 16:00 | |
| Ayé, j'ai trouvé! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mar 23 Oct 2007 - 19:41 | |
| razor tu n'aurai pas vu le film razorback par hasard ? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mar 23 Oct 2007 - 19:51 | |
| - antho34 a écrit:
- razor tu n'aurai pas vu le film razorback par hasard ?
C'est bien de là qu'est tiré mon pseudo... ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mar 23 Oct 2007 - 19:54 | |
| je m'en douter un peu cette questions me turlupinner il est simpa ce film un peu irréaliste mais simpa ;) |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:18 | |
| antho tu as vu la G...LE du chef :peureux: :peureux: |
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:19 | |
| oui mais la il fait une grimace encore heureux ! :peureux: |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:24 | |
| NONNNNNNNN la il ne fait pas la grimace il est nature il est comme ça dans la vie |
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:31 | |
| le pauvre :( :out: :peureux: |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? Mer 24 Oct 2007 - 17:42 | |
| OUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIII ! JE SUIS PASSER AU RANG DE PECHEURS DEBUTANT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saumon dans le Rhin: quel avenir? | |
| |
|
| |
| Le saumon dans le Rhin: quel avenir? | |
|