| Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! | |
|
+13antho34 tatudo niko pilou34 KIM DU 22 cavath BOUNE76 picsou SPIKE asticot Pêcheur49 jojo02 Truitor 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 19:27 | |
| Bravo à Gigi pour cette photo qui gagne le concours du mois d'octobre. Bravo aussi à tous les autres pour leur participation, et bravo à Jojo qui arrive encore bien placé!:vénéré: Allez, ca s'arrose! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
jojo02 Partenaire du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 67 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Bravo , Je m'incline , la photo est vraiment belle , ou a été prise cette photo ? si c'est en France bravo si c'est non je voudrai que l'on limite les photos à notre pays , cela donnera une chance à tout le monde , n'est ce pas Razor car il commence à y avoir des criiques à l'égard des gens qui ont les moyens de s'offrir de voyages à l'étranger et donc avoir des paysages toujours très beaux mais qui les avantagent un peu . Que celui qui est d'accord avec moi lève la main, Même si c'est une récompense virtuelle ,quelle satisfaction de voir sa photo faire la une du site . à vous les Modos de rappeler les règles pour quelles soient équitables même aux plus jeunes . @+Jojo |
|
| |
Pêcheur49 Partenaire du forum
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 20:41 | |
| Tout d'abord félicitations à Gigi, belle tof
Et étant nouveau sur le fofo, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des autres membres, mais je penses que jojo 79 à raison sur ce point, que ce soit au moins des photos bien de chez nous :plusun: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 20:44 | |
| Oh tu sais Jojo, on peut faire de magnifiques photos en France et de très vilaines à l'étranger.;) Le pays n'a rien à voir, tout dépend de l'instant T et du photographe... Ma photo de Novembre est bien faite en Irlande,et elle n'est pas "fabuleuse" et j'ai déjà posté une photo d'Irlande sur un autre concours (je ne sais plus quel mois) qui n'a pas été super classée.. Donc je préfère laisser la liberté de choix à chacun d'entre vous. Le tout c'est d'être honnête et de poster des photos que l'on a fait soit même, et non récupérées ailleurs.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
jojo02 Partenaire du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 67 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 20:53 | |
| Salut Ok c'est vous qui décider , la photo c'est la capture d'une ambiance , une atmosphère tout dépend à quel moment on l'a prend , c'est ce qui fait le talent de savoir capturer ces moments magiques de n'importe quel paysage comme j'essaye de le faire avec mes levées de soleil qui sont chaque jour différent !!! c'était simplement pour nos plus jeunes qui pensent que aller à l'étranger donne un avantage , mais tout compte fait je suis d'accord avec toi , peu importe le lieu . @+ Jojo |
|
| |
asticot Pêcheur débutant
Nombre de messages : 178 Age : 58 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 21:07 | |
| c est ou ce beau site? bravo |
|
| |
Pêcheur49 Partenaire du forum
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 21:08 | |
| si j'avais sut, j'aurais rien dit !! |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 21:11 | |
| bravo gigi pour ta photos elle est superbe normale que tu ai gagnier :coupe: :coupe: je suit contend pour toi pis pour les autres qui sont pas content bein tans pir comme dirait zezette. de toutes les façon il faut un premier et un dernier comme dans les concours de peche .c est le plus malin qui gagne!!! ( je commençais a en avoir marre de celle du chef ) je profite qu il n est pas en ligne pour les plaintes et les reclamation tu me les envois je men occupe j ai quelque virus informatique de cotès a+ et encore bravo SPIKE A VOTRE SERVICE |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 21:25 | |
| Félicitation Gigi pour la photo du mois,par ton choix tu l'a grandement mérité.Je félicite tous les autres partivipants qui ont su remonter d'un cran la qualité de leur sujet. ENCORE UNE FOIS BRAVO GIGI. :coupe: :photo: |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 22:11 | |
| a toi gigi et félicitations , tu est un de la :photo: on va pouvoir boire une c'est gigi qui régale :victoire: je vais faire de mon mieux au moi de novembre :ivrogne2: :pilouktropbu: |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 22:37 | |
| bravos gigi ! :vénéré: :vénéré: les photos sont de plus en plus belles au fil des mois ! jojo et pecheur , n'ont pas tort sur le fond , mais sans vouloir etre contradictoire , je rejoins aussi razor , c'est vrais que de belles photos prises hors de nos frontières , mèrites d'etres montrés ! Mais on est tous conscient de vivre dans un beau pays, avec de magnifiques regions ! alors des cadres magnifiques , on en manque pas , et comme dit jojo , il suffit d'etre la au bon moment , et de savoir apprecié ! moi ce que je propose , c'est de donner un thème different chaques mois! mais je vais mieux expliquer mon idée plus bas ! ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Mer 31 Oct 2007 - 23:11 | |
| - Pêcheur49 a écrit:
- si j'avais sut, j'aurais rien dit !!
J'ai pas vu ton post! Quand j'ai écrit le mien tu avais déjà posté. Disons aussi qu'il sera difficile de justifier d'un lieu, car on peut prendre une photo à un endroit X et dire qu'elle provient d'un autre endroit Y. Et puis nous ne sommes pas nombreux içi à être allé à l'étranger. Moi je pense que ce qui compte c'est la beauté de la photo qu'on a prise quel que soit l'endroit où on l'a prise. Vous n'êtes pas d'accord? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Jeu 1 Nov 2007 - 9:06 | |
| Que dire, sur ta photo GIGI que je trouve très belle, et sauvage à la fois tu sais moi je ne suis pas pour les longs discours mais je te dirais tout simplement, félicitation :vénéré: :coupe: :photo: Je lève mon verre à ta santé kim |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Jeu 1 Nov 2007 - 9:53 | |
| connaissant un peu le coin cette photo a ete prise dans les cevennes je crois que antho connais aussi c'est pres de chez lui . felicitation gigi c'est une bien belle photo pour les photos je pense que laisser la liberte du sujet c'est une bonne chose bien que le choix d'un theme soit aussi une bonne idee l'essentiel c'est que ce soit une photo personnelle |
|
| |
niko Pêcheur débutant
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : cévennes Date d'inscription : 14/07/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: Truite, Carnacier, Carpe
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Jeu 1 Nov 2007 - 12:08 | |
| bravo gigi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Jeu 1 Nov 2007 - 21:17 | |
| Bravo Gigi! Magnifique photo!!
Jojo tu n'as pas completement tort mais regarde les photos de ce mois ci et on voit toute suite que la région importe peu ;) |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Jeu 1 Nov 2007 - 21:37 | |
| oui VIVE GIGI OUI CEST CHEZ MOI LA RIVIERES EST PRESQUE A COTER DE CHEZ MOI héhé bravo gigi encore une fois la riviere s'appelle LA VIS ;) :vénéré: :coupe: Felicitation ! :plusun: |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Ven 2 Nov 2007 - 9:38 | |
| Félicitations à toi, Gigi !!! |
|
| |
bigLUC Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 804 Age : 71 Localisation : 57350 Stiring-Wendel Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Ven 2 Nov 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Ven 2 Nov 2007 - 12:01 | |
| champagne ! "tu fait peter la tournée" ? |
|
| |
noelas Pêcheur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Dim 4 Nov 2007 - 19:13 | |
| félicitation avec un peu de retard gigi |
|
| |
GIGI Pêcheur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Lun 5 Nov 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! | |
| |
|
| |
| Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! | |
|