| Les soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Les soldes Ven 18 Jan 2008 - 18:44 | |
| Des fois ça vaut le coup de rentrer voir dans le magasin je viens de m'acheter une canne daïwa exceller 2.40 m 7-28g pour 50Euros (contre 75) avec un moulinet daïwa crossfire 1500 à 20 euros (contre 30) 30% de ristourne c'est toujours ça de pris il me manque plus qu'un lancer UL et j'aurai de quoi pêcher partout |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Les soldes Ven 18 Jan 2008 - 19:20 | |
| c'est vrai que quelques fois il vaut mieux attendre un peu et chercher les promos je suis tombe un jour chez un marchand d'article de peche qui ferme (faillite ) une toute petite boutique a TULLE le gars m'a vendu du materiel pour une bouchee de pain que j'ai toujours et qui peche . |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Les soldes Ven 18 Jan 2008 - 19:36 | |
| j'attendai ce moment avec impatience et une fois arrivé rien ne m'a plus :( alors par vpc c'est pas mal non plus ils font des bonnes reduc en ce moment par contre le crossfire est un bon moulinet le miens il a 2 ans c'est exceptionnel avec moi |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Les soldes Ven 18 Jan 2008 - 20:36 | |
| Moi j'ai rien acheté! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Les soldes Ven 18 Jan 2008 - 20:57 | |
| - Razor2 a écrit:
- Moi j'ai rien acheté!
tu veut des euros j ai un job pour toi tes chasseur non? ta un fling ?? tu peut me contacter en pv sa serat bien payer |
|
| |
blacktotofus Pêcheur débutant
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes Dim 27 Jan 2008 - 14:42 | |
| Vive les soldes!
- 50% au "CORA"... il liquide le rayon pêche car ils n'ont pas vendu un seul article de pêche cette année! Je vais donc en profiter pour faire des réserves... -50% c'est pas rien! En plus, comme il n'y a casiment pas un pêcheur qui achète, ils vont surement tout brader à -75%... |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Les soldes Dim 27 Jan 2008 - 14:48 | |
| Ca peut en effet te permettre de faire de sacrés affaires! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Les soldes Dim 27 Jan 2008 - 16:41 | |
| moi j aime pas les soldes elle retombe toujour en periode d impot c est vrai que les solde de cette année on été un peut bouder part les gens (meme en soldes certain article sont encore bien cher) |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Re: Les soldes Dim 27 Jan 2008 - 19:25 | |
| ben c'est sûr quand tu as déjà ton matos et que t'en prends soin il y a pas forcément besoin des soldes Moi j'avais rien de rien et globalement ça fait des économies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes | |
| |
|
| |
| Les soldes | |
|