| Election de la plus belle photo du mois de mars! | |
|
+34SPIKE picsou sylvain2139 galia69 cyril30 regis cricri du 59 nono Yann richard01 kiki77 Julien JAN Michel Abitibi kiki halty toqueur11 arno66 sylvanillo cavath Pêchocarn tatudo pilou34 gauthier du 59 KIM DU 22 cyr jojo02 BOUNE76 dom14 Fievel66 dups05 asticot dumè Truitor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Pêcheur débutant
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : creon (gironde) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Jeu 27 Mar 2008 - 22:15 | |
| Hola, halty on dirait qu'il y a un peu d'animosité derriere ce message,je fini dixieme,tant pis . Et comme ça t'auras pas besoin de payer ta tournee t'es quand meme |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Jeu 27 Mar 2008 - 22:34 | |
| - halty a écrit:
- bonsoir a tous merci a ce qui on voté pour moi la cinquieme place pour une premiere c pas mal mais a la base le concour de la plus belle photo du mois de mars etait sur l ouverture de la truite qui dit ouverture dit truite et non paysage magnique un petit probleme de comprehension !!!!! c dommage !!!!
Pas forcément. Rien dans le sujet ne précise qu'il faille poster des photos de poisson ou de paysage. Moi même, j'ai posté une photo de mon chien debout sur un rocher, prise le matin de l'ouverture. Personnellement, j'ai voté pour toi, d'abord parceque ta truite est splendide, mais aussi parceque je considèrais en effet qu'elle était en parfaite adéquation avec le thème du mois. Mais les photos de Sylvanillo, Arno, Pêchocarn, Abitibi, etc.. sont aussi en liaison avec le thème du mois "l'ouverture de la truite", c'est vaste, ca peut être une truite, comme tu as postée, comme un paysage de rivière, ou une situation prise sur le vif à l'occasion de cette journée, bref, chacun y met ce qu'il y veut et ce qu'il voit dans ce thème. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 10:22 | |
| Bouah bouah bouah y'a des mauvais perdants par ici La photo que j'ai proposée est issu de la première sortie truite en mars (de l'an dernier) sur le río Tajo dans le parc naturel de Monfrague, voir post de l'an dernier Mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir poster une belle truite d'ouverture ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 10:25 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Bouah bouah bouah y'a des mauvais perdants par ici
La photo que j'ai proposée est issu de la première sortie truite en mars (de l'an dernier) sur le río Tajo dans le parc naturel de Monfrague, voir post de l'an dernier
Mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir poster une belle truite d'ouverture ;) ;) Et ta photo est en tête suite aux votes des forumistes, aucune contestation possible. :vénéré: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 11:04 | |
| quand j'ai choisi le theme, pour moi ""l'ouverture de la truite "" englobe tout comme je l'ai dit sur un autre post: paysage poisson lac riviere donc pas de limite . ;) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 11:23 | |
| - pilou34 a écrit:
- quand j'ai choisi le theme, pour moi ""l'ouverture de la truite "" englobe tout comme je l'ai dit sur un autre post: paysage poisson lac riviere donc pas de limite . ;)
tu fait bien de le preciser pilou ! ;) Car pour ceux qui ne connaissent pas les nouvelles regles !! c'est le gagnant du concour précédent , et lui seul qui impose le theme !!Libre a lui de selectionner un type precis de photos , ou au contraire d'èlargir les differents choix !La team ne fait que notifier le nouveau theme, et inscrit les differents classements progressif ! ;) |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 12:43 | |
| Salut Halty Tu sais, je te comprends un peu, moi également j'aurai préféré poster une belle fario comme la tienne... mais je n'ai pas pu en prendre, je n'ai eu que des Arcs que j'ai eu "honte" de photographier... C'est pour cela que j'ai posté mon petit pont moussou avec la rivière et ma canne et les arbustes en fleurs qui symbolisent le printemps et l'ouverture. De plus regarde mon vote... j'ai voté pour Abitibi et toi et Richard... j'ai voté justement les poissons..... tu vois....donc pas de problème |
|
| |
halty Jeune pêcheur
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : cambo les bains(64) Date d'inscription : 04/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: vairon manié
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 19:17 | |
| bonsoir il ne faut pas reagir ainsi je nai pas lu le message de pilou pour moi l ouverture c etait la photo d une truite et je ne suis pas mauvais perdant j ai quand meme fait une belle prise pour l ouverture et grace a cette truite fario je ne suis pas perdant !!!!! et si certain on été choqué par mon message désolé |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 21:39 | |
| moi je n'ai pas été choqué ;) il n'y a pas de problème
En passant, ta truite d'ouverture me fait baver..... |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 22:03 | |
| - halty a écrit:
- pour moi l ouverture c etait la photo d une truite
Faut penser aussi à ceux qui n'ont fait que des capots (n'est-ce pas chef ), ils ont aussi le droit de participer au concours ... ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Ven 28 Mar 2008 - 22:48 | |
| Pas de soucis Halty! Comme je te l'ai dit, j'ai voté pour toi! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Sam 29 Mar 2008 - 8:27 | |
| Le débat est clos, on en revient aux votes, pour ceux qui n'ont pas encore voté, plus que deux jours! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
halty Jeune pêcheur
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : cambo les bains(64) Date d'inscription : 04/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: vairon manié
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Sam 29 Mar 2008 - 13:10 | |
| MERCI razor et les autres qui ont voté pour moi |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Sam 29 Mar 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Sam 29 Mar 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Sam 29 Mar 2008 - 23:31 | |
| merci pour les compliments SPIKE elles serviront pour d'autres concours :photo: peut être |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Dim 30 Mar 2008 - 9:35 | |
| Superbes photos Jan Michel! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Dim 30 Mar 2008 - 11:18 | |
| pourrait tion avoir un dernier ( point) sur les votes j ai pas tout suivit :neuneu: :neuneu: :bouletor: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Dim 30 Mar 2008 - 11:49 | |
| Classement après 36 votes:
1er : Sylvanillo : 40 points. 2ème : Arno66 : 36 points. 3ème: Abitibi: 32 points. 4ème: Halty: 26 points. 5ème: Pêchocarn: 25 points. 6ème :Régis : 14 points. 7ème: Richard01: 13 points. 8ème : Fievel66: 10 points. 9ème : Sauvage : 7 points. 10ème : Kiki : 4 points. 11ème : Dups et Razor2 : 3 points. 13ème : Cavath, Pilou34 et Julien: 1 point. _________________ _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
SPIKE Général saumon
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Lun 31 Mar 2008 - 0:59 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Lun 31 Mar 2008 - 8:02 | |
| Classement après 37 votes:
1er : Sylvanillo : 42 points. 2ème : Arno66 : 39 points. 3ème: Abitibi: 32 points. 4ème: Halty et pêchocarn: 26 points. 6ème :Régis : 14 points. 7ème: Richard01: 13 points. 8ème : Fievel66: 10 points. 9ème : Sauvage : 7 points. 10ème : Kiki : 4 points. 11ème : Dups et Razor2 : 3 points. 13ème : Cavath, Pilou34 et Julien: 1 point. _________________ _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Lun 31 Mar 2008 - 9:39 | |
| Fin des votes ce soir... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Lun 31 Mar 2008 - 10:40 | |
| je pense qu'on ne gagnera pas RAZOR dommage on etait pas loin |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Lun 31 Mar 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! Lun 31 Mar 2008 - 11:46 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars! | |
| |
|
| |
| Election de la plus belle photo du mois de mars! | |
|