| Concours photo du mois d'avril! | |
|
+20sylvanillo nono pac88 nanie0607 BOUNE76 jojo02 picsou regis pilou34 Pêchocarn richard01 Julien yoyo52 Fievel66 JAN Michel dups05 cavath SPIKE arno66 Truitor 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mar 15 Avr 2008 - 20:22 | |
| moi va falloir que je m'active car celle que j'ai en reserve sont toutes floues j'essayerai quand meme d'en faire une belle d'ici la fin des jours pour les mettres sinon je mettrai une toute pas belle |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mar 15 Avr 2008 - 20:26 | |
| L'essentiel est de participer... :neuneu: Tu as jusqu'à samedi soir.... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mar 15 Avr 2008 - 20:33 | |
| oui mais ca fait quand meme plus plaisir aux gens de voir une belle photo j'ai vraiment manqué tous mes clichés pour l'instant :malade: |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mar 15 Avr 2008 - 21:56 | |
| belle remise a l'eau pilou . moi je vais éssayer de la mettre samedi .rempoissonement . qui sait . sinon j'en relacherais une . ;) |
|
| |
nono Pêcheur débutant
Nombre de messages : 242 Age : 81 Localisation : goutroux (belgique) charleroi Date d'inscription : 11/07/2007
Bateau/Barque: Specialité de peche:
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 10:59 | |
| voila ma participation mon petit fils |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 11:06 | |
| - dups05 a écrit:
- oui mais ca fait quand meme plus plaisir aux gens de voir une belle photo
j'ai vraiment manqué tous mes clichés pour l'instant :malade: Salut Dups, veux-tu quelques conseils photos pour ne plus les rater ou au moins en avoir moins de ratés ?? |
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 11:08 | |
| - Pêchocarn a écrit:
- dups05 a écrit:
j'ai vraiment manqué tous mes clichés pour l'instant :malade: Salut Dups, veux-tu quelques conseils photos pour ne plus les rater ou au moins en avoir moins de ratés ?? Déja il faudra me donner la cause du "ratage" : floue ou bougé ou mal cadrée ... etc ... je vais t'aider ;) si tu veux !! |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 11:18 | |
| - pilou34 a écrit:
- voila la mienne
C'est original une remise à l'eau d'un vairon ... :peureux: :out: |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 11:27 | |
| Coucou, je vous mettrai la mienne dimanche soir, à mon retour Car ce w-e c'est le concours |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 11:42 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Coucou,
je vous mettrai la mienne dimanche soir, à mon retour Car ce w-e c'est le concours Normalement dimanche soir sera trop tard car celà s'arrête samedi, mais je ferais une exception pour toi, car tu es le vainqueur de mars, et c'est ton thème..Donc on repoussera la date de dépot des candidatures à dimanche soir. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 12:53 | |
| pour la sortie de juin fievel en passant a Perpignan je te ferai :vatefaire: |
|
| |
dups05 Maître Kanter
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 12:58 | |
| - Pêchocarn a écrit:
- Pêchocarn a écrit:
- dups05 a écrit:
j'ai vraiment manqué tous mes clichés pour l'instant :malade: Salut Dups, veux-tu quelques conseils photos pour ne plus les rater ou au moins en avoir moins de ratés ?? Déja il faudra me donner la cause du "ratage" : floue ou bougé ou mal cadrée ... etc ... je vais t'aider ;) si tu veux !! EN FAIT LE PROBLEME C'EST QUE JE NE VEUX VOIR QUE LE POISSON ET PAS LA MAIN DONC LES TROIS QUART ON VOIT QUE L'EAU CAR ELLES SONT PRESSEE DE REPARTIR EN PLUS COMME C'EST LA DEXIEME VIE DE MON A P N (il est tomber dans la flotte a l'ouverture ) IL NE SE DECLECHE PAS DESUITE ET METS QUELQUES SECONDES MAIS BON SI JE LA PREND NORMALE EN LAISSANT LA MAIN JE PENSE QUE CA SERA DEJA MIEUX QUE CE QUE J'AI |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 13:02 | |
| pourquoi "pas la main "? comment tu veux qu'on sache si tu mets le poisson a l'eau tu peux prendre a ce moment là n'importe quel poisson sans pour cela que ce soit une remise a l'eau ;) par exemple cette photo qui dit que je l'ai remise a l'eau ?
Dernière édition par pilou34 le Mer 16 Avr 2008 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 13:04 | |
| Ben oui Dups, c'est pas gênant la main, au contraire, ca résume bien "la remise à l'eau".. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 13:22 | |
| - dups05 a écrit:
- Pêchocarn a écrit:
- Pêchocarn a écrit:
- dups05 a écrit:
j'ai vraiment manqué tous mes clichés pour l'instant :malade: Salut Dups, veux-tu quelques conseils photos pour ne plus les rater ou au moins en avoir moins de ratés ?? Déja il faudra me donner la cause du "ratage" : floue ou bougé ou mal cadrée ... etc ... je vais t'aider ;) si tu veux !! EN FAIT LE PROBLEME C'EST QUE JE NE VEUX VOIR QUE LE POISSON ET PAS LA MAIN DONC LES TROIS QUART ON VOIT QUE L'EAU CAR ELLES SONT PRESSEE DE REPARTIR
EN PLUS COMME C'EST LA DEXIEME VIE DE MON A P N (il est tomber dans la flotte a l'ouverture ) IL NE SE DECLECHE PAS DESUITE ET METS QUELQUES SECONDES
MAIS BON SI JE LA PREND NORMALE EN LAISSANT LA MAIN JE PENSE QUE CA SERA DEJA MIEUX QUE CE QUE J'AI C'est un peu normal que ça ne se déclenche qu'au bout de quelques secondes sur un appareil "compact", il n'y a que les "reflex" avec viseur qui ont une obturation rapide. Et donc quand tu lâches ta truite de ta main "ouverte".... le temps que ça se déclenche.... et bien la truite est loin... c'est normal, ne t'inquiètes pas, c'est comme lorsque tu prends un bébé en train de rire aux anges... le temps que ça se déclenche, sur la photo il ne rit plus et te regarde bizarre ... hahahaha !! Pour ça pas de reméde à part acheter un "réflex numérique" !! Un petit truc que beaucoup de personnes ne savent pas avec un compact : lorsque vous faites la mise au point sur votre sujet ... vous attendez que le point sur l'écran devienne "vert".... et clic clac photo !!! C'est bien, mais vous pouvez recadrer avant de faire la photo finale.... je m'explique : quand le point sur l'écran est vert, avant de déclencher, vous pouvez continuer d'appuyer sur le déclencheur pour mémoriser la mise au point de votre sujet et recadrer l'image..... et comme ça le sujet est toujours net alors que vous avez bouger l'appareil... Voila un petit plus......ça paraît peut-être évident pour certains mais j'en connais plein qui ne le savent pas.... ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
tremoulet Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 55 Localisation : Gard Saint laurent d'Aigouze Date d'inscription : 04/07/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 16:40 | |
| la mienne Il s'agit d'un broc de 91 cm pris l'année dernière avec mon cousin ancien adepte du "je tue tout" à qui j'ai fait passer une journée mémorable pour lui et pour moi aussi en lui faisant relacher plus de 10 brochets dont le plus gros. je pense l'avoir convaincu car il n'avait jamis pris de brochets avant cete journée et dès le lendemain il en prenait un.... |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 18:55 | |
| Très belle photo Tremoulet! Belle remise à l'eau! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Moucheur61 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : 94 ou Remalard 61 Date d'inscription : 06/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Peche a la mouche,vairon manier.
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 19:44 | |
| Bravo superbe photo Superbe robe ce broc |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 21:29 | |
| voici la mienne je l ai retrouver sur un de mes nombreux cd de sauvegarde :neuneu: :neuneu: merci pour vos votes prochain :neuneu: :neuneu: |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 21:59 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! Mer 16 Avr 2008 - 23:31 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril! | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois d'avril! | |
|