| Canne Vairon Garbolino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Canne Vairon Garbolino Mer 24 Jan 2007 - 18:19 | |
| Voiçi donc la canne que je me suis payée pendant les soldes: Une Garbolino Oxygen, vairon de 3m40, en 4 brins! Légère, très légère, je la baptiserais sans doute en avril lors de ma première sortie au Rapala! :ftcdtrdre: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Mer 24 Jan 2007 - 18:28 | |
| Du bon materiel!!! Mais ce n'est pas une canne destiné au mort manié? |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Mer 24 Jan 2007 - 18:30 | |
| - tatudo a écrit:
- Du bon materiel!!! Mais ce n'est pas une canne destiné au mort manié?
il me semble pas non, elle est bien destinée à la pêche de la truite. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
rapido Invité
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Mer 24 Jan 2007 - 20:20 | |
| non je trouve quel ne ressemble pas as une manié :56468: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Mer 24 Jan 2007 - 20:56 | |
| - rapido a écrit:
- non je trouve quel ne ressemble pas as une manié :56468:
:djsoijgf: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Jeu 25 Jan 2007 - 17:52 | |
| Quand tu peches au mort manié ca peut etre au vairon manié et donc la pecher la truite, je ne pense pas vraiment qu'elle soit indiquée pour les PN, m'enfin je ferais des petites recherches. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Jeu 25 Jan 2007 - 17:53 | |
| - tatudo a écrit:
- Quand tu peches au mort manié ca peut etre au vairon manié et donc la pecher la truite, je ne pense pas vraiment qu'elle soit indiquée pour les PN, m'enfin je ferais des petites recherches.
Elle fera parfaitement l'affaire pour les Rapala, ne t'inquiètes pas pour ca. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Jeu 25 Jan 2007 - 20:31 | |
| Je te crois mais en fait, elle est de quelle année? Elle n'est plus sur le catalogue du site garbolino... |
|
| |
rapido Invité
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Jeu 25 Jan 2007 - 20:46 | |
| - tatudo a écrit:
- Je te crois mais en fait, elle est de quelle année? Elle n'est plus sur le catalogue du site garbolino...
attention il va se facher |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Jeu 25 Jan 2007 - 20:59 | |
| - tatudo a écrit:
- Je te crois mais en fait, elle est de quelle année? Elle n'est plus sur le catalogue du site garbolino...
2005 ou 2006 et en effet, elle n'est plus au catalogue, d'où la bonne affaire car elle était démarquée! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino Jeu 25 Jan 2007 - 21:37 | |
| Excellente affaire alors!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne Vairon Garbolino | |
| |
|
| |
| Canne Vairon Garbolino | |
|