| Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril | |
|
+23Moucheur61 yoyo52 tremoulet SPIKE Abitibi pilou34 Pêchocarn JAN Michel picsou Campana Julien regis Fievel66 jojo02 halty BOUNE76 dups05 KIM DU 22 cavath sylvanillo pascalcar scorpion rouge Truitor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| |
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mar 22 Avr 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mar 22 Avr 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mar 22 Avr 2008 - 23:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
tremoulet Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 55 Localisation : Gard Saint laurent d'Aigouze Date d'inscription : 04/07/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 12:24 | |
| 1 pechocarn 2 halty 3 j'hésite donc je m'abstiens |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 12:59 | |
| - tremoulet a écrit:
- 1 pechocarn
2 halty 3 j'hésite donc je m'abstiens Pour que ton vote soit validé, il faudra que tu choisisses une 3ème photo ... ;) |
|
| |
tremoulet Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 55 Localisation : Gard Saint laurent d'Aigouze Date d'inscription : 04/07/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 14:06 | |
| Classement provisoire après 19 votes:
1er: Pêchocarn: 26 points. 2ème: Yoyo52: 24 points 3ème: Halty: 20 points. 4ème: Régis: 9 points. 5ème: Razor2 et Jojo79: 8 points. 7ème: Tremoulet et Pilou34: 5 points. 9ème: Richard01: 3 points. 10ème: Dups et Pac88: 2 points. 12ème: Sylvanillo et JanMichel: 1 point. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 14:07 | |
| changement de leader... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 14:12 | |
| |
|
| |
halty Jeune pêcheur
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : cambo les bains(64) Date d'inscription : 04/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: vairon manié
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 22:58 | |
| Felicitation pecheocarn c est vrai quelle est belle ta photo tu la prise toi meme la photo moi oui j aurais préferet que l on me prenne en photo j aurais pu la mettre plus en valeur en plus j avais le soleil juste en face de moi et il faut faire vite pour prendre la photo elle a fait plus vite que prévu pour repartir dans son milieu naturel bravo encore :coupe: |
|
| |
SPIKE Général saumon
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Mer 23 Avr 2008 - 23:50 | |
| |
|
| |
yoyo52 Partenaire du forum
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 14/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Peche au coup.
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 8:25 | |
| Regis halty jojo Voilà pour moi. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 8:31 | |
| Classement provisoire après 20 votes:
1er: Pêchocarn: 26 points. 2ème: Yoyo52: 24 points 3ème: Halty: 22 points. 4ème: Régis: 12 points. 5ème: Jojo79: 9 points. 5ème: Razor2: 8 points. 7ème: Tremoulet et Pilou34: 5 points. 9ème: Richard01: 3 points. 10ème: Dups et Pac88: 2 points. 12ème: Sylvanillo et JanMichel: 1 point. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 10:38 | |
| - halty a écrit:
- Felicitation pecheocarn c est vrai quelle est belle ta photo tu la prise toi meme la photo moi oui j aurais préferet que l on me prenne en photo j aurais pu la mettre plus en valeur en plus j avais le soleil juste en face de moi et il faut faire vite pour prendre la photo elle a fait plus vite que prévu pour repartir dans son milieu naturel bravo encore :coupe:
Bonjour Halty.. Je l'ai prise moi-même cette photo.... j'en ai ch..é d'ailleurs. Aussi avant de la prendre, au cas ou je l'échapperai, j'en avais fait une sur l'herbe dans ma main... et après j'ai fait celle-ci dans son élément... et 1/10é de sec après, glouppss elle démarrait en trombe. C'est pour cela que j'en suis fier de ma photo, ce n'est certes pas la belle de Yoyo, mais la prise de vue était folklo !!! D'ailleurs à ce sujet... j'ai une dragonne à mon appareil "bloc-notes" afin de ne pas le laisser tomber et c'est fort utile. Je vous conseille d'en acheter une au cas ou votre appareil n'en serait pas muni !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 10:44 | |
| ha !! c etait toi les 50euros je croyait que c etait yoyo bein oui quoi je joue sur deux tableaux :neuneu: :neuneu: |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 10:52 | |
| - halty a écrit:
- Felicitation pecheocarn c est vrai quelle est belle ta photo tu la prise toi meme la photo moi oui j aurais préferet que l on me prenne en photo j aurais pu la mettre plus en valeur en plus j avais le soleil juste en face de moi et il faut faire vite pour prendre la photo elle a fait plus vite que prévu pour repartir dans son milieu naturel bravo encore :coupe:
Petit conseil "photo"... je vous en fait profiter... quand on photographie d'une main...seul !!! Prendre le poisson d'une main et de l'autre prendre la photo, mais évitez la "plongée" (de haut en bas), prenez plutôt la photo à l'horizontale.... en prenant également des éléments "décor" (herbes - morceaux de bois - etc ).... Toujours éviter à tout prix la "plongée" et la "contre-plongée" cela écrase ou tasse le sujet !! Mieux vaut se plier afin de se mettre à la même hauteur que le sujet....... ceci est valable pour un animal... un bébé ... etc; Et toujours se mettre le soleil de côté ou arrière, mais jamais de face !!!! Ou au coucher !!! Voila encore un petit conseil photo qui aidera vos cadrages |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
halty Jeune pêcheur
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : cambo les bains(64) Date d'inscription : 04/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: vairon manié
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Jeu 24 Avr 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Ven 25 Avr 2008 - 1:53 | |
| comment faire sous l'eau quand elle est froide pas évident:scratch: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Ven 25 Avr 2008 - 9:28 | |
| Plus que 5 jours pour voter. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| |
| |
SPIKE Général saumon
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril Ven 25 Avr 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril | |
| |
|
| |
| Votes pour l'élection de la plus belle photo d'avril | |
|