| Concours de la photo du mois de septembre! | |
|
+15pilou34 Pêchocarn Abitibi yoyo52 cedric54 Fievel66 droseasky SPIKE L@aeti cavath dups05 jojo02 nonoata Julien Truitor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 11:42 | |
| C'est pas du jeu de mettre une si belle photo Je l'ai rajoutée aux autres, Jef ;) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 11:45 | |
| encore de superbes :photo: jeff et jan michel !! |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 11:58 | |
| Le thème est difficile car j'ai nous les ponts sur les cours d'eau J'en n'ai deux une sur une rivière qui n'est pas térrible et l'autre sur la mer que je préfère . Je vous laisse choisir la mieux la rivière : la mer : Sinon de bien belle photo et le choix va pas être facile ;) |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 12:00 | |
| Désolé sauvage j'arrive pas à choisir faut nous aider là |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 13:08 | |
| - sauvage a écrit:
- si je peux mettre celle de la mer , allons si pour celle la .
ok ! je la place e suivant ! ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 13:13 | |
| y'en a qui nous ressortent des photos ayant déjà servies! Mais c'est pas grave car elles sont très belles! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Dim 14 Sep 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Lun 15 Sep 2008 - 23:01 | |
| Merci Fievel et Cavath.... et pour Razor "bravo tu as l'oeil", en fait j'hésitais et je me suis rappelé que l'on avait le droit de reposter une photo qui n'avait pas été "élue", et comme je l'aime bien mon pti pont de bois. |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Mar 16 Sep 2008 - 9:34 | |
| jef il a du s'ecrouler depuis |
|
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Mar 16 Sep 2008 - 13:00 | |
| - Pêchocarn a écrit:
- Merci Fievel et Cavath.... et pour Razor "bravo tu as l'oeil", en fait j'hésitais et je me suis rappelé que l'on avait le droit de reposter une photo qui n'avait pas été "élue", et comme je l'aime bien mon pti pont de bois.
pas de soucis , moi j'ai gagner le concour du mois de juin avec une de septembre 2007 ! du moment qu'elle est de toi , pas de soucis ! de plus elle est tres belle ! de s'en passer !! ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Mar 16 Sep 2008 - 13:29 | |
| Moi je ne pourrais pas participer ce mois car n'ayant pas de connection... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| |
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Mar 16 Sep 2008 - 17:50 | |
| et moi depuis les bombardements de 45 , il n'y en a plus ! |
|
| |
pilou34 Modérateur
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Mer 17 Sep 2008 - 13:07 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Jeu 18 Sep 2008 - 18:21 | |
| Fin des candidatures demain, donc les retardataires, dépêchez-vous ... |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Jeu 18 Sep 2008 - 19:31 | |
| Exact, demain soir on attaque les votes! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Jeu 18 Sep 2008 - 23:08 | |
| - cavath a écrit:
- Pêchocarn a écrit:
- Merci Fievel et Cavath.... et pour Razor "bravo tu as l'oeil", en fait j'hésitais et je me suis rappelé que l'on avait le droit de reposter une photo qui n'avait pas été "élue", et comme je l'aime bien mon pti pont de bois.
pas de soucis , moi j'ai gagner le concour du mois de juin avec une de septembre 2007 ! du moment qu'elle est de toi , pas de soucis ! de plus elle est tres belle ! de s'en passer !! ;) Ouais merci Cavath.... au mois de mars j'emménerai Séb prendre la grosse truite qui est dessous le pont de bois. Il y en a toujours une "big".... mais cette année avec les crues, nous sommes arrivés au mois de mai pour les carnas et j'ai lâché la pêche à la truite !! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Ven 19 Sep 2008 - 18:42 | |
| La mienne, connection retrouvée ce soir! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Ven 19 Sep 2008 - 18:45 | |
| la mienne est mieux |
|
| |
pilou34 Modérateur
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! Ven 19 Sep 2008 - 18:46 | |
| fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la photo du mois de septembre! | |
| |
|
| |
| Concours de la photo du mois de septembre! | |
|