| Concours photo du mois de novembre! | |
|
+12picsou BOUNE76 Pêchocarn anto56 cavath nonoata Abitibi nobru SPIKE jojo02 pilou34 Truitor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 13:45 | |
| En effet, bien vu Sébastien, elle est très belle! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 13:46 | |
| Ayé, pour l'instant, j'ai mon trio gagnant en tête! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 21:12 | |
| - fievel66 a écrit:
- Je viens de retrouver une photo avec une brume qui est en train de s'installer sur un lac :neuneu:
La brume ou l'orage? :flotte: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 21:31 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 21:42 | |
| la brume avant l'orage du Lanoux |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mar 18 Nov 2008 - 23:23 | |
| si c'est possible il est pas encore minuit ... je prefererais mettre celle ci comme photo au lac de Sarrans |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mer 19 Nov 2008 - 8:59 | |
| J'ai changé ta photo Nonoata! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mer 19 Nov 2008 - 10:24 | |
| - pesquito a écrit:
- fievel66 a écrit:
- Je viens de retrouver une photo avec une brume qui est en train de s'installer sur un lac :neuneu:
La brume ou l'orage? :flotte: C'est pas un orage, cette photo a été prise le mercredi et il n'a pas plu ce jour là (ceux qui y étaient pourront le confirmer) ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Mer 19 Nov 2008 - 11:46 | |
| Je clos les candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de novembre! | |
|