| Nouvel ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 10/05/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Nouvel ensemble Jeu 20 Nov 2008 - 19:23 | |
| Ca y est!!! après un long moment, j'ai enfin mon nouvel ensemble : Canne Pezon et Michel invitation sensitive 2,40m et moulinet shimano exage 2500 ra, trop content. L'ensemble est très bien équilibré, la canne a l'air nickel très légére, assez raide. Bon je vous laisse j'ai du retard à rattraper sur la saison 2008 |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Jeu 20 Nov 2008 - 19:35 | |
| félicitations pour cette belle acquisition, n'hésite pas à nous montrer des photos de cet ensemble ainsi que tes impressions au fil de tes parties de pêche! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Jeu 20 Nov 2008 - 19:38 | |
| va vite a la peche....amuse toi bien :banane: |
|
| |
shimanopower Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1039 Age : 43 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 05/08/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Jeu 20 Nov 2008 - 20:38 | |
| tu as trouve le temps d'ecrire? aller fil a la peche |
|
| |
charly Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Mar 25 Nov 2008 - 16:57 | |
| |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Mar 25 Nov 2008 - 21:02 | |
| Tu as eu raison de bien réfléchir, déjà le choix maintenant est immense et parfois les prix exagérés, et puis au bord de l'eau on n'a qu'une canne... on a envie qu'elle convienne!
Amuse-toi bien.
ps: je ne connais pas cette canne, en tous cas le moulinet est excellent. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Mar 25 Nov 2008 - 21:42 | |
| Merci pour les photos Charly, profites bien de ces nouveaux équipements! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
charly Pêcheur confirmé
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Mar 25 Nov 2008 - 22:47 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Tu as eu raison de bien réfléchir, déjà le choix maintenant est immense et parfois les prix exagérés, et puis au bord de l'eau on n'a qu'une canne... on a envie qu'elle convienne!
Amuse-toi bien.
ps: je ne connais pas cette canne, en tous cas le moulinet est excellent. oui exactement n'ayant pas un budget énorme et ne pouvant avoir qu'1 canne et un moulinet, je voulais quelque chose d'assez polyvalent en taille, puissance et poids, j'ai donc bien pris le temps de choisir et tous les avis que j'ai eu sur ces 2 éléments étaient très bon merci pour votre aide et vos conseils et à bientôt pour de nouvelles photos mais cette fois ci de mes prises (du moins j'espère!!!!) |
|
| |
shimanopower Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1039 Age : 43 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 05/08/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Mer 26 Nov 2008 - 20:02 | |
| il serait bien que tu nous fasse un petit compte rendu apres 2 ou 3 sorties, ça permettra d'aider d'autre pecheur |
|
| |
charly Pêcheur confirmé
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Mer 26 Nov 2008 - 21:05 | |
| je vous ferais ça avec plaisir ;) |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Jeu 27 Nov 2008 - 13:30 | |
| excellent choix charly |
|
| |
charly Pêcheur confirmé
| Sujet: Re: Nouvel ensemble Jeu 27 Nov 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel ensemble | |
| |
|
| |
| Nouvel ensemble | |
|