Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois de Novembre! Sam 6 Déc 2008 - 12:47
Ton cadeau est parti ce matin Richard!
_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois de Novembre! Dim 7 Déc 2008 - 19:23
Merci Razor , moi aussi je suis d'accord avec vous la montagne moyenne ou haute c'est le pieds et les Pyrennées le super pieds.
et merci encore pour pour vos commentaires ;)
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois de Novembre! Dim 7 Déc 2008 - 19:44
L'été dernier nous avons fait une partie des Pyrénées, c'était magnifique !!
Cirque de Gavarnie / Cirque de Troumouse / Barrage de la Gloriette / lac de Gaube / La Mongie / Col de Tourmalet / Col d'Aspin...
J'ai des photos comme ça
:photo:
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois de Novembre! Dim 7 Déc 2008 - 20:00
Pêchocarn a écrit:
Cirque de Gavarnie / Cirque de Troumouse / Barrage de la Gloriette / lac de Gaube / La Mongie / Col de Tourmalet / Col d'Aspin...
J'ai des photos comme ça
Hésite pas à nous faire un sujet là dessus dans la rubrique "Divers".
_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois de Novembre! Lun 8 Déc 2008 - 19:41
Razor2 a écrit:
Pêchocarn a écrit:
J'ai des photos comme ça
Hésite pas à nous faire un sujet là dessus dans la rubrique "Divers".
OK, mais là j'ai pas le temps ... mais je le ferai .. promis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois de Novembre!