Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 17:40
Truitor a écrit:
pilou34 a écrit:
chef tu pourras le depanner
Avec ma femme? C'est pas un cadeau!
elle vient ta femme au mois de mai il ne reste que toi
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 18:12
En Irlande? Ca risque pas! Qui c'est qui garde la marmaille et les chiens à ton avis!
_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 19:38
Fievel66 a écrit:
Moi ma femme vient toujours avec moi à la pêche, c'est elle qui m'emmène ... la voilà au bord de l'eau:
Séb... samedi 14 février, tu viens avec nous on va à une soirée "endiablée" des Pompiers..... viens et tu auras autre chose qu'une Léon Séat j'attends ta réponse, nous serons 12 et y'a une chaudasse
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 19:44
Tu parles de Daniela ?
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 19:54
scorpion rouge a écrit:
Tu parles de Daniela ?
pitêtre bien que c'est elle elle va engloutir Séb
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 20:02
Pêchocarn a écrit:
Fievel66 a écrit:
Moi ma femme vient toujours avec moi à la pêche, c'est elle qui m'emmène ... la voilà au bord de l'eau:
Séb... samedi 14 février, tu viens avec nous on va à une soirée "endiablée" des Pompiers..... viens et tu auras autre chose qu'une Léon Séat j'attends ta réponse, nous serons 12 et y'a une chaudasse
Rien de tel qu'une soiree de Pompier pour se faire Souffler dans le tuyaux
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 20:05
nonoata a écrit:
Pêchocarn a écrit:
Fievel66 a écrit:
Rien de tel qu'une soiree de Pompier pour se faire Souffler dans le tuyaux
Le pire c'est que j'y pensais qu'en j'ai écris ça, et ça s'appelle bien la soirée des Pompiers. On va bien s'amuser
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 20:09
Fievel66 a écrit:
avant je fesai pareil mais j'ai du mettre une sortie devil xxl car je suis rester coincer une fois
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Ven 30 Jan 2009 - 20:53
Pêchocarn a écrit:
Désolé mais je ne serai pas rentré de Perpignan, j'y pars en vacances demain pour 2 semaines ...
Sujet: Re: ma femme se met a la peche Sam 31 Jan 2009 - 20:17
Fievel66 a écrit:
Pêchocarn a écrit:
Désolé mais je ne serai pas rentré de Perpignan, j'y pars en vacances demain pour 2 semaines ...
Ahlala Séb à chaque fois qu'on va bien s'amuser.... tu te barres... en plus on allait te marier tu te rends compte.
Avec une dame très bien voila bon ben tu resteras "vieux garçon" à supporter Jeff à la pêche pendant de longues soirées encore.
Au fait moi je dis un grand BRAVO à Séb qui ne fume plus...