| sos achat canne + lancer | |
|
+10nonoata pilou34 dups05 JAN Michel sylvanillo arno66 Truitor kiki scorpion rouge COOPER72 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Lun 19 Jan 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
Nombre de messages : 2397 Age : 56 Localisation : SARTHE 24h du Mans Date d'inscription : 01/12/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: j'essaie tous
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Lun 19 Jan 2009 - 23:43 | |
| maintenant il me reste a acheter les moulinets
ecoute il fut bien un jour ce jeter a l'eau :pêche1: :pêche1: :pêche1: :pêche1: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mar 20 Jan 2009 - 7:21 | |
| bon achats, bravo! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| |
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 21 Jan 2009 - 7:37 | |
| super les soldes bonne affaire |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Jeu 22 Jan 2009 - 22:49 | |
| je cherche une téléréblabe de 5m je suis pour le momment sur trois modèles vu sur catalogue pour l'instant pas encore eu le temps de faire les magasins la VARUNA de SERT L ' ONDINE serie 2 de PEZON & MICHEL LA COREZIENNE de GARBOLINO si parmi vous ils y en as qui les ont vu donner moi votre avis merci |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
Nombre de messages : 2397 Age : 56 Localisation : SARTHE 24h du Mans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Ven 23 Jan 2009 - 10:47 | |
| Hello JM a tu été faire un tour sur le net il font pas mal de super promo????? |
|
| |
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Ven 23 Jan 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Lun 26 Jan 2009 - 0:16 | |
| je viens de voir un notre modele de mitchell la cheran en 4.90 je la trouve sympa elle est réglable jusqu'au scion et a un faible encombrement en 7 brins il y a que le talon qui est un peu gros le prix est interessant 60€ vos avis s'il y en as qui a connaisse |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Lun 26 Jan 2009 - 18:13 | |
| je ne connais pas les canne que tu cite ( enfin de nom j'en ai entendu parlé mais jamais essayé) moi ma mitchell est tres bien mais dans les tarifs assez bas pour une petite telereglable (4 a 5m) tu a aussi la peson et michel chantourne ou la chantourne short qui sont tres bien |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Lun 26 Jan 2009 - 18:36 | |
| Je suis content de ma Mitchell téléréglable depuis le temps que je l'aie. Autant je suis allergique à Mitchell en ce qui concerne les moulinets (je n'avais que cette marque à mes débuts de pêcheur adolescent, et je n'ai eu que des emmerdes..), autant pour les cannes, je n'ai jamais été déçu _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mar 27 Jan 2009 - 18:44 | |
| sa y est je vient de recevoir mes cannes canne-astucit-finees-manie-2.75m à 29.99€ canne-astucit-special-carna-manie-2.70m 19.99€ maintenant il me reste a acheter deux moulinets allors si vous pouvez encore me guider vous serais des |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mar 27 Jan 2009 - 20:04 | |
| Belles cannes, restera plus qu'à les baptiser avec de beaux poissons! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mar 27 Jan 2009 - 20:15 | |
| pour les moulins c'est toujours comme les autres posts
shimano conseillés pour moins de 50€ : catana ,nexave 2500 ou 4000
pour 60 a 80 : symetre ou exage 4000 ou 2500
pour 100 a 150 : stradic |
|
| |
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mar 27 Jan 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mar 27 Jan 2009 - 22:43 | |
| felicitation pour tes achats Cooper
pour les moulins
Dups t'a donnée de bons exemples rapport qualite prix par tranche |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 8:44 | |
| Je partage l'avis de Dups pour les moulinets! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 9:46 | |
| ok merci les gars je vais aller ce midi chez pacifique peche pour mes deux lancer je pe prendre les deux même moulin???? |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 10:15 | |
| - COOPER72 a écrit:
- ok merci les gars je vais aller ce midi chez pacifique peche
pour mes deux lancer je pe prendre les deux même moulin???? tu as aussi daiwa ils sont comparables avec shimano moi j'ai un moulin et deux bobines une tresse et une nylon ;) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 11:08 | |
| oui c'est vrai qu'ici les gens sont pro Shimano Pilou a raison daiwa c'est franchement bien aussi si c'est pour les deux cannes que tu nous a montré oui tu peux prendre les memes moulins puisque c'est deux cannes pour pecher au manie ou leurre.... pour le Carnassier apres je te conseillerais de regarde sur le net car par exemple le Nexave est à 29 euros sur peche chasse discount Alors que moi je l'ai payé ce moulin 42 ou 49 euros a Europeche et en pllus soldé..... (il etait à une soixantaine d'euros en prix de depart) Sinon tu nous a pas dit t'es tu achete une canne pour pecher la truite en riviere ?? tu nous avais parle de la Mitchelle Privilege |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 11:51 | |
| Je conseille aussi l'achat sur le net plutôt qu'à Pacific, tu y seras nettement gagnant en terme de prix. Pour Daïwa, je n'achetais que cette marque avant, et j'en étais content SAUF pour les ressorts de pick up, qui cassaient régulièrement (en moyenne deux fois par saison) m'obligeant à me trimballer avec des ressorts de rechange et un tournevis pendant mes parties de pêche au cas où.. Les ressorts Shimano, sont des "vrais ressorts", qui ne cassent pas, alors que chez Daïwa (ca a peut-être changé depuis) c'était des ressorts enroulés avec deux "tétons". _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 12:02 | |
| d'apres les dire... oui Daiwa a fait de gros efforts a ce niveau !! |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Mer 28 Jan 2009 - 12:57 | |
| - Truitor a écrit:
- Je conseille aussi l'achat sur le net plutôt qu'à Pacific, tu y seras nettement gagnant en terme de prix.
Pour Daïwa, je n'achetais que cette marque avant, et j'en étais content SAUF pour les ressorts de pick up, qui cassaient régulièrement (en moyenne deux fois par saison) m'obligeant à me trimballer avec des ressorts de rechange et un tournevis pendant mes parties de pêche au cas où.. Les ressorts Shimano, sont des "vrais ressorts", qui ne cassent pas, alors que chez Daïwa (ca a peut-être changé depuis) c'était des ressorts enroulés avec deux "tétons". je crois que ça a changé depuis mais moi en 10 ans je l'ai cassé 1 fois et pourtant je ne me sers que de celui la soit pour le manié pour la mer ou pour l'UL |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Ven 13 Fév 2009 - 10:11 | |
| Je vient de trouver sur ebay un gars qui vend du matos a des bons prix je vais passer commende chez lui pour des moulinets canne tresse et autre |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer Ven 13 Fév 2009 - 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos achat canne + lancer | |
| |
|
| |
| sos achat canne + lancer | |
|