| Concours photo du mois de février | |
|
+15pesquito COOPER72 yoyo52 pilou34 nobru carpeamour59 richard01 Abitibi Fievel66 dups05 nonoata Pêchocarn dom 02 jojo02 Truitor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| |
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| |
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| |
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 12:49 | |
| Thierry, si tu demandes gentilment à Aurel, t'as aussi celle-là: ;) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 12:54 | |
| merci seb ! je l'avais zapper celle la !! j'envois un Mp a aurelien ! |
|
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 13:08 | |
| c'est bon , aurel m'a sans problème donner son accord ! alors voila celle que je vais placer en suivant des autres ! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 13:22 | |
| Belle photo aussi Thierry, purée, on est pas sorti de la berge pour faire notre choix! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 13:27 | |
| c'est clair ça va etre difficile en plus je me dis que je ne vais pas pouvoir voter pour Timon ou pour Pilou ce serait pas tres objectifs de ma part :neuneu: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 17:37 | |
| rien ne l'interdit, la victoire serait alors celle de Pilou et de Timon non la tienne. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14894 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 17:48 | |
| Vraiment de belles photos qui ont figé de bons moments. |
|
| |
carpeamour59 Partenaire du forum
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : brebieres Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 18:42 | |
| que de belle photo |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 21:47 | |
| sur les deux photos ce sont les acteurs qui sont bon pas le photographe |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14894 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mer 4 Fév 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Jeu 5 Fév 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Jeu 5 Fév 2009 - 10:26 | |
| en plus c'est une chance que je sois de dos mon meilleur profil |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Sam 7 Fév 2009 - 10:28 | |
| 14 photos pour l'instant, c'est bien, allez, ceux qui n'ont pas encore posté, c'est un thème "facile", n'hésitez pas! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Lun 9 Fév 2009 - 11:41 | |
| pour moi ça va etre compliqué..... je n'ai pas encore mon trio de tete y a encore de belles belles photos ce moi ci |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Lun 9 Fév 2009 - 19:23 | |
| Moi j'ai déjà les 3ére ... j'en suis sur !!! |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Lun 9 Fév 2009 - 23:34 | |
| pas facille de trouvé une photo de pêche en rivière car ont se partagent les secteurs une photo de mer feras la faire l'éssentiel ses de participer |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mar 10 Fév 2009 - 8:15 | |
| Belle photo Jan Michel, et en plus, avec la casquette! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| |
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5861 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mar 10 Fév 2009 - 15:55 | |
| Superbes photos Fais chier, je vais encore "perdre" Truitor fait peur hein, avec le couteau.... oui, quand on a vu Truitor avec une canne à pêche.... avec un couteau on a peur pour lui Voici ma photo, pour ceux qui n'y étaient pas il s'agit de la (magnifique) Truyère en juillet. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mar 10 Fév 2009 - 15:57 | |
| Très belle Sylvain! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février Mar 10 Fév 2009 - 15:59 | |
| Ben moi chui bien emmerdé, je viens de regarder les photos et je sais vraiment pas pour qui je vais voter! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de février | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de février | |
|