| Ma nouvelle canne à leurres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Ma nouvelle canne à leurres Jeu 17 Mai 2007 - 12:57 | |
|
Dernière édition par sylvanillo le Sam 3 Sep 2011 - 21:00, édité 3 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres Jeu 17 Mai 2007 - 14:30 | |
| Superbe matos, j'espère qu'il te satisfaierais,tu nous dira au fur et à mesure des sorties ce que tu en penses.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres Ven 25 Mai 2007 - 17:49 | |
| Pour l'instant j'en pense que du bien. Il faut dire que l'emploi de cette canne a directement été responsable des prises récentes dans le ruisseau où je vais, très difficile à pêcher en raison de la végétation qui le borde
Comme je ne pêche la truite qu'aux PNs dans ce ruisseau d'amont vers aval, avec l'autre (Shimano mini telespin 1m65) il me fallait trop m'approcher du bord, et encore moins possible de pêcher d'une rive un peu haute
Niveau action de pêche c'est une spinning classique sauf que le blank est fin et nerveux
L'action est globale, relativement rigide (question de goût), elle m'a tt de suite séduit une fois en main ;-) en comparaison d'autres modèles pour truite au mort manié
Un étui est fourni avec.
Maintenant la seule mauvaise critique que j'aurais c'est qu'elle est en 2 brins donc la qualité est là par contre le transport n'est pas aisé. Il faut juste en avoir conscience... |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres Dim 27 Mai 2007 - 12:58 | |
| c'est vrai que pour le transport, une 3 ou 4 brins est l'idéal! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres Mar 8 Jan 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres Mar 8 Jan 2008 - 12:23 | |
| Merci Sylvanillo! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
bigLUC Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 804 Age : 71 Localisation : 57350 Stiring-Wendel Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres Mar 8 Jan 2008 - 15:12 | |
| belle canne me plait bien aussi , j'utilise aussi une 2,70 chez moi , car les bords de l'eau sont encombres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle canne à leurres | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle canne à leurres | |
|