| Concours la photos du mois de juin | |
|
+18toc julien147 eric52 yoyo52 benjy30 julien13700 dumè tintin52 Klicobat miK V pilou34 ben02 jojo02 sylvanillo tatudo Fievel66 pascalcar Truitor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien147 Jeune pêcheur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 22/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche du brochet(vifs et leurres)
| |
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Dim 17 Juin 2007 - 22:20 | |
| - julien147 a écrit:
-
bon celle la . C'est vraiment moi qui l'aie prise!!!! promis Je te fais confiance et en plus elle est très belle!;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Dim 17 Juin 2007 - 22:22 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
toc Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Loire (Saint Etienne) / Hte Loire Date d'inscription : 01/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au toc
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 17:13 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 17:14 | |
|
|
| |
toc Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Loire (Saint Etienne) / Hte Loire Date d'inscription : 01/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au toc
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 20:42 | |
| Vous n'avez pas fait de commentaire sur ma photo... Elle est pourtant criante de POLLUTION et encore vu qu'il a plu dernièrement, l'eau est plutot propre. Les seuls habitants de cette rivière sont des rats gros comme des lapins! Cette rivière s'appelle "Le Furan"... Honte de Saint-Etienne (42), qui, pour cacher la misère l'a couverte sur les 3/4 de la traversée de la ville. Bien sur, des travaux sont en route pour dépolluer, mais cela fait trois ans qu'ils ont attaqué et pour l'instant voyez le résultat! Lorsque je passe dans le coin, mon coeur est triste! Voila, c'est ma photo du mois et meme si elle ne correspond pas à vos attentes, elle vous fera découvrir notre superbe environnement! |
|
| |
julien147 Jeune pêcheur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 20:45 | |
| c'est quand meme malheureux de voir des trucs comme sa .. en tout cas sa fait beaucoup de photo en concours!!!! c'est quand les votes ??? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 20:53 | |
| - toc a écrit:
- Vous n'avez pas fait de commentaire sur ma photo... Elle est pourtant criante de POLLUTION et encore vu qu'il a plu dernièrement, l'eau est plutot propre.
Les seuls habitants de cette rivière sont des rats gros comme des lapins! Cette rivière s'appelle "Le Furan"... Honte de Saint-Etienne (42), qui, pour cacher la misère l'a couverte sur les 3/4 de la traversée de la ville. Bien sur, des travaux sont en route pour dépolluer, mais cela fait trois ans qu'ils ont attaqué et pour l'instant voyez le résultat! Lorsque je passe dans le coin, mon coeur est triste!
Voila, c'est ma photo du mois et meme si elle ne correspond pas à vos attentes, elle vous fera découvrir notre superbe environnement! Oui, il est bien malheureux de voir les cours d'eau dans cet état et tu fais bien de lancer le débat sur un sujet aussi important. On retrouve malheureusement ce genre de choses dans des régions industrielles comme St Etienne. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 20:54 | |
| - julien147 a écrit:
- c'est quand meme malheureux de voir des trucs comme sa .. en tout cas sa fait beaucoup de photo en concours!!!! c'est quand les votes ???
Début des votes jeudi matin.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mar 19 Juin 2007 - 21:16 | |
| Me voila de retour Je pourrai comptabiliser les votes Razor ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mer 20 Juin 2007 - 22:02 | |
| - tatudo a écrit:
- Me voila de retour
Je pourrai comptabiliser les votes Razor ;) Ok merci, début des votes demain matin. 3 photos à classer de la 1ère à la 3ème, pas de vote pour sa photo. 3 points pour la première, deux points pour la deuxième et un point pour la troisième... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mer 20 Juin 2007 - 22:48 | |
| Tenez vous chauds |
|
| |
pascalcar Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 432 Age : 58 Localisation : Giberville ( 14 ) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Mer 20 Juin 2007 - 23:28 | |
| voila mon vote
1 dumé 2 truitor 3 julien 13700
voili voilou
@+ pascal |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 8:25 | |
| 1- Pascalcar 2- Dumè 3- Fievel66 _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
lena Jeune pêcheur
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 8:38 | |
| MOI JE VOTE POUR 1 julien147 2 dumé et en 3 je vote pour yoyo comme sa on auras 1 moine sur le forum amicalement cyril @+ |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 8:57 | |
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 9:06 | |
| Classement provisoire après 3 votes:
1- Dumè: 7 points. 2- Pascalcar et Julien147: 3 points. 3- truitor: 2 points. 4- Julien13700, Fievel66 et Yoyo : 1 point. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 9:37 | |
| salut mon vote: dumé = 1 fievel66 =2 pascalcar =3 ainsi se termine le vote du jury heraultais |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 10:11 | |
| Classement provisoire après 4 votes:1- Dumè: 10 points. 2- Pascalcar: 4 points. 3- Julien147 et Fievel66: 3 points 4- truitor: 2 points. 5- Julien13700 et Yoyo : 1 point. Dumè prend le large! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 10:38 | |
| Hum.... difficile...
1- Kicobat 2- Tatudo 3- Julien147 |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 10:43 | |
| Classement provisoire après 5 votes:1- Dumè: 10 points. 2- Pascalcar et Julien 147: 4 points. 3- Fievel66 et Klicobat: 3 points 4- truitor et Tatudo: 2 points. 5- Julien13700 et Yoyo : 1 point. Dumè prend le large! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
julien147 Jeune pêcheur
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 10:48 | |
| voici le mien : _ Sylvanillo _ Mik V _ Pilou 34
:maboul: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 11:50 | |
| Classement provisoire après 6 votes:1- Dumè: 10 points. 2- Pascalcar et Julien 147: 4 points. 3- Fievel66 et Klicobat et Sylvanillo: 3 points 4- truitor et Tatudo et MikV: 2 points. 5- Julien13700 et Yoyo et Pilou34 : 1 point. Dumè prend le large! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Klicobat Bébé pêcheur
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Truite et black
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin Jeu 21 Juin 2007 - 14:08 | |
| 1- truitor 2- Sylvanillo 3- Julien147
Voila pour moi!
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours la photos du mois de juin | |
| |
|
| |