| Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l''eau Mer 13 Mai 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mer 13 Mai 2009 - 11:59 | |
| Tu vois, les bouteilles de Pastis que tu jettes ont une durée de dégradation indéterminée Plus sérieusement, ca fait peur quand même, quand on voit toutes les saloperies que les pêcheurs et les promeneurs balancent Moi ca va, le PQ se dégrade en deux semaines _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mer 13 Mai 2009 - 12:59 | |
| Ils ont pas mis la bonne photo , pour le président ....... |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mer 13 Mai 2009 - 17:14 | |
| pour une fois que je mettais un lien serieux |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5861 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mer 13 Mai 2009 - 20:53 | |
| Intéressant....
Par ici en Espagne on trouve de tout dans l'eau (des fois je marche sur un tapis de bouteilles...) et sur les berges ça peut être un vrai dépotoir mais le plus navrant c'est de voir le nombre de sachets plastique balancés par les pêcheurs.... _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mer 13 Mai 2009 - 21:23 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Intéressant....
Par ici en Espagne on trouve de tout dans l'eau (des fois je marche sur un tapis de bouteilles...) et sur les berges ça peut être un vrai dépotoir mais le plus navrant c'est de voir le nombre de sachets plastique balancés par les pêcheurs.... Faut vraiment etre un accroc de la peche comme toi alors ... pour tremper le fil dans des coins comme ça |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Lun 18 Mai 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
dom 02 Expert en pêche
Nombre de messages : 1755 Age : 68 Localisation : pommiers 02 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mar 19 Mai 2009 - 6:56 | |
| devant chez moi la motié du plan d eau a étè rebouché par des ordures ménageres et autres et je connais plusieurs endroits du meme genre dans la campagne sous les friches se cache un stockage d ordures ménageres qui arrivaient par train entier de la capitale !!!!!!!!!sacré heritage que l on laisse aux générations futures |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau Mar 19 Mai 2009 - 11:28 | |
| Oui je serais curieux de voir dans quel état sera la planête dans un siècle _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau | |
| |
|
| |
| Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau | |
|