bacterie63 Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 791 Age : 54 Localisation : puy de dome (Aydat) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: stages carnassiers Sam 14 Nov 2009 - 12:35 | |
| |
|
nounours63 Sergent perche
Nombre de messages : 3190 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: stages carnassiers Sam 14 Nov 2009 - 13:29 | |
| c'est vrai que l'idée d'un stage est intéressante. Après les sèjours collectifs comme l'irlande cette année par exemple, je trouve ça également très sympa. Chacun partage son expérience et du coup amène des ptts trucs aux autres et comme ça on revient avec plein de ptts acquis. Pr ma part, je n'avais pêché le carnassier qu'a quelques reprises (pêcheur de truites à la mouche naturelle) ou je mettais une grosse cuillière meps au bout de mon lancer et parfois, ça le faisait. Le séjour m'a appris plein de choses avec des gens super sympas et patients (je cite les 7 autres présents). Par exemple j'ai monté une tresse sur ma bobine, j'ai changé mon moulinet.. bref et je pense que ce n'est pas par hasard si sur une de mes premières sorties brochet à mon retour d'irlande j'en ai fait un d'un mêtre. Avaec mon matériel précédent et mon expérience d'avant, je pense que je ne l'aurai pas sorti. Alors merci à tt ceux présents en irlande qui m'ont bcp appris. nounours63 |
|