| Ma canne au plomb palette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo02 Partenaire du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 67 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
| Sujet: Ma canne au plomb palette Mar 19 Juin 2007 - 20:50 | |
| Salut Canne Astucit Héritière spécial mort manié 2m70 dédicacé par Albert Drackowich ,malheureusement série limité et aujourd'hui introuvable ,petit moulinet SERT ,7 roulements à billes et débrayable, équipé de tresse jaune fluo powerline 20/100 l'ensemble est très agréable à utiliser et surtout léger. et un plomb palette au bout c'est une arme meurtrière. @+ Jojo |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mar 19 Juin 2007 - 20:55 | |
| superbe matériel. Du bon matos, de bonnes techniques, un bon pêcheur = beaucoup de poissons!;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mer 20 Juin 2007 - 11:35 | |
| pour moi j'utilise une Daiwa shogum z en 2.60 avec un moulin Daiwa 2500 regal's IA une tresse 18/100 fluo jaune bon matos bonnes techniques mauvais pecheur =peu de poisson |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
shimanopower Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1039 Age : 43 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 05/08/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Dim 5 Aoû 2007 - 13:47 | |
| pourquoi tu a mis un moulinet débrayable? |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| |
| |
jojo02 Partenaire du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 67 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Dim 5 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Salut Je l'ai mis par hasard , le moulinet est petit , je l'ai acheté l'année derniere c'était la nouveauté de SERT en 2006 , le débrayage je m'en sert pour faire 2 réglages différent de freins , j'avoue que je m'en suis servi qu'une fois quand j'ai piqué un silure et j'ai laché le deuxième frein tellement le rush était puissant . aujourd'hui je pêche toujours avec il est sublime léger et surtout robuste est c'est l'essentiel , le débrayage c'est un plus , pourquoi pas !!!! @+ Jojo |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 43 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Dim 5 Aoû 2007 - 22:58 | |
| ok je pensait que c'etais pour autre chose pour la technique du plomb pallette |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mer 8 Aoû 2007 - 16:19 | |
| ;) Bonjours à tous je vais vous faire une confidence avec SHIMANOPOWER vous allez avoir toute une référence en matière de pêche. ;) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mer 8 Aoû 2007 - 16:50 | |
| - picsou a écrit:
- ;) Bonjours à tous je vais vous faire une confidence avec SHIMANOPOWER vous allez avoir toute une référence en matière de pêche. ;)
c'est vrais qu'il est calé ! encore un plus pour le forum |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mer 8 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Tout à fait.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mer 8 Aoû 2007 - 17:39 | |
| je le crois aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette Mer 8 Aoû 2007 - 19:58 | |
| - picsou a écrit:
- ;) Bonjours à tous je vais vous faire une confidence avec SHIMANOPOWER vous allez avoir toute une référence en matière de pêche. ;)
ti tu me suis de partout Picsou aussi touche pas mal le seul default c'est le decallage horaire -6 heures car monsieur et quebecois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma canne au plomb palette | |
| |
|
| |
| Ma canne au plomb palette | |
|