| Concours photo de Juillet | |
|
+12pilou34 jp le rouge richard01 edgarmarinel 2koko SPIKE scorpion rouge nonoata dolon le gaulois pêcheur cavath Truitor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mar 13 Juil 2010 - 18:27 | |
| Pas de lune au mobile home, ca va être tendu pour moi... |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mar 13 Juil 2010 - 21:15 | |
| - Truitor a écrit:
- Pas de lune au mobile home, ca va être tendu pour moi...
Pareil pour moi ... et pourtant Dimanche apres midi j'etais à la plage et c'etait pas les lunes qui manquaient |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mar 13 Juil 2010 - 21:32 | |
| le théme est trés bien edga !!!!!!!!! j'espere pouvoir en faire une demain matin tôt............. |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mar 13 Juil 2010 - 22:36 | |
| - Truitor a écrit:
- Pas de lune au mobile home, ca va être tendu pour moi...
t'inquiète , moi aussi ma femme des fois elle veut pas ! offre lui des et ça va pas trainer pour revoir son on crois en toi chef !!! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mar 13 Juil 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mer 14 Juil 2010 - 5:54 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mer 14 Juil 2010 - 10:09 | |
| il n'y a pas de mouton au mobil home ? |
|
| |
Truitor Webmaster
| |
| |
jp le rouge Le bucheron de l'Oule
Nombre de messages : 508 Age : 75 Localisation : lignan sur orb Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mer 14 Juil 2010 - 15:24 | |
| truitor avec la photo quand je suis dans l'eau tu peu rien faire? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mer 14 Juil 2010 - 15:29 | |
| Ben non, tu as ton caleçon, on voit pas la lune |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 75 Localisation : lignan sur orb Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mer 14 Juil 2010 - 15:33 | |
| j' essayerai de faire mieux la prochaine fois |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Mer 14 Juil 2010 - 16:07 | |
| je n'en doute pas |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 15:27 | |
| La mienne: Je précise que la photo est bien de moi, mais que la Lune n'est pas la vraie lune que l'on voit dans le ciel ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 15:32 | |
| chef qu'elle imagination |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 15:59 | |
| J'ai hésité, mais comme je ne verrais sans doute pas la Lune de chez moi avant le 19, j'ai eu recours à cette "tactique" que je ne cache pas et qui rentre bien dans le réglement du concours photo puisque la photo a bien été prise avec mon appareil |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 16:16 | |
| original chef |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 16:22 | |
| Merci |
|
| |
edgarmarinel Jeune pêcheur
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 22:29 | |
| - Truitor a écrit:
- La mienne:
Je précise que la photo est bien de moi, mais que la Lune n'est pas la vraie lune que l'on voit dans le ciel ;) BRAVO, de foi ils est bien a savoir utiliser les technique des progress, joli montage |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 22:40 | |
| Si ma photo ne te plait pas, rien ne t'oblige à voter pour elle... ;) Elle respecte le réglement, après, le reste, c'est les membres qui voteront qui décideront. C'est pas très "sympa" de se moquer de la sorte, nous n'avons pas tous tes "talents" de photographe, on fait parfois ce qu'on peut. |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 23:03 | |
| - Truitor a écrit:
- Si ma photo ne te plait pas, rien ne t'oblige à voter pour elle... ;)
Elle respecte le réglement, après, le reste, c'est les membres qui voteront qui décideront. C'est pas très "sympa" de se moquer de la sorte, nous n'avons pas tous tes "talents" de photographe, on fait parfois ce qu'on peut. je ne prètend pas avoir du talent en photos surement pas du tous mais je trouve que ta photos est hors sujet voila ce que tu a ècrit en annonces du concourt juillet "La lune et la pêche". Vous avez jusqu'au 19 juillet pour déposer ici votre photo candidate! Bon courage cheers Je conçoit ce thème même pour ceux qui ne pêchent pas de nuit. Wink La photo d'un cours d'eau, d'un barrage, d'un lac, illuminé par la lune, même sans canne à pêche, conviendrait. cheers maintenant si faire une photos devant un poster entre dans le concour fallait le fallait le dire je me serait pas fait chier on a donner un theme bien précis sa a meme pénalisée pas mal de participant du fait que la lune ne se montre vas souvent en ce moment pour pas mal de gars du forum en tout les cas l'incisdent est clos . je vais pas mettre de la mauvaise ambiance dans le forum mes respect a toi chef ainsi qu'a tous le forum |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 23:09 | |
| - SPIKE a écrit:
- [mais je trouve que ta photos est hors sujet
voila ce que tu a ècrit en annonces du concourt juillet
"La lune et la pêche".
Et je ne voie pas en quoi ma photo est hors sujet... ;) On voie la Lune et un leurre de pêche, et la photo a bien été prise par mon appareil. Alors qu'elle ne te plaise pas, c'est une chose, c'est ton droit. Mais de là à déclarer qu'elle est "hors sujet"... Si on veut aller par là, on peut aussi se demander ce qu'à à voir avec le thème la photo d'une Lune prise sur un plan d'eau comme celle que tu as faite (et qui au demeurant est très jolie et dans mes favorites...). Quel rapport avec la "pêche"? Tu as une appréciation de ce thème, j'en ai une autre, pour moi, ma photo colle bien au thème du mois. ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 23:15 | |
| Je précise une chose. Les concours photo sont "amicaux", et destinés à faire vivre le forum, à créer une émulation autour de ces rendez vous mensuels. Il n'y a rien à "gagner" outre un petit cadeau que tu connais Spike pour l'avoir remporté à plusieurs reprises, et qui reste "symbolique". Il est évident aussi, dans cette perspective là, que la "team" a toujours été plus que conciliante avec les photos postées. Et si on reprend les concours des mois passés, on s'apercevra vite que nombre de photos étaient plus que limites vis à vis du thème proposé. Ce n'est pas pour autant qu'on a fait des commentaires désobligeants vis à vis de ceux qui ont posté ces photos. Je le rappel encore, ce concours est "amical", destiné à maintenir la bonne humeur qui règne la plupart du temps sur ce forum. Je rappelle aussi, car il ne faudrait pas non plus que certains l'oublient, que ce concours me "coûte" personnellement, tant par le temps que j'y passe chaque mois (tout comme mes amis de la team), que financièrement parlant par l'envoi chaque mois, de ce petit cadeau symbolique dévolu au vainqueur, ainsi que du cadeau un peu plus "abouti" que j'achète avec mes deniers propres au vainqueur du concours photo annuel. Je n'aime pas mettre celà en avant, mais dans ce genre de "condition", je préfère quand même le rappeler... Donc j'espérais un peu plus de compréhension et surtout ne pas être la cible, à la vu de tous ces éléments, de ce genre de remarques. Je suis assez déçu.
Dernière édition par Truitor le Jeu 15 Juil 2010 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 23:36 | |
| Perso, j'adore ta photo et je vois pas en quoi elle ne "colle" pas au thème... Au contraire, je trouve que ton "approche" du thème est très intelligente et très perspicace. Bref, j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet | |
| |
|
| |
| Concours photo de Juillet | |
|