- CARNA49100 a écrit:
- pour ma part j'ai vu une pèche ancienne une fois! une tète de vache était accroché à une chaine elle meme acroché à un treuil la tète était plongé dans un port et relevé au dessu d'un grand récipient très vite !et la elle sorte de partout nez ;yeux;bouche ;coup ;horrible!!!!!ils en faisaient des kgs!pour moi je l'affectionne à la main(fourchette modifier) sous les pièrres marée basse!au vif ligne de fond(comme pour le sandre)mon record à la ligne tendu: 1m13 taille de mon avant bras!je les prend avec un chiffon juste dérriere les deux nagoires et lui tape la queue sur un arbre(très fort elle sont solide)et en matelotte ou au barbeuk tronçon avec peau recouvert de gros sel un délice!
C'est pas évident comme appat à trouver chez son détaillant d'articles de pêche des têtes de vaches
Moi j'ai une tête de cochon à la maison, mais pas sur qu'elle veuille servir d'appat à anguilles