Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Ven 26 Nov 2010 - 17:32
Va falloir que je pense à voter
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Sam 27 Nov 2010 - 0:10
bah ta du oublier chef adoré meme que pour mon anniversaire pas grave on t'aime bien quand meme
PS: merci du nouveaux mot de passe que tu ma donner sans sa je pourrait meme pas me connecter au forum merci chef
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Sam 27 Nov 2010 - 9:12
SPIKE a écrit:
bah ta du oublier chef adoré meme que pour mon anniversaire pas grave on t'aime bien quand meme
PS: merci du nouveaux mot de passe que tu ma donner sans sa je pourrait meme pas me connecter au forum merci chef
Désolé si j'ai pas pensé à ton anniversaire SPIKE Je suis pas toujours sur le qui vive sur le forum et je suis pas le seul à pouvoir penser aux anniversaires
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Sam 27 Nov 2010 - 10:48
SPIKE a écrit:
Chef tu deconnes là maurice t'as oublié le Spike National ..... piece maitresse du Forum.... sans qui on ne pourrait vivre ici
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Sam 27 Nov 2010 - 11:05
Chef tu deconnes là maurice lol! t'as oublié le Spike National ..... piece maitresse du Forum.... sans qui on ne pourrait vivre ici lol!
il vas m envoyer un chèque lundi nonoata ;) ;) et quand on aime on compte pas d'aprés ce qu on dit
tiend au fait nonoata c est pas ta maison la!? petit homme
spike:1
nonoata:0
et te vexe pas je dèconne mon ami
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Sam 27 Nov 2010 - 14:27
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Sam 27 Nov 2010 - 17:31
SPIKE a écrit:
Chef tu deconnes là maurice lol! t'as oublié le Spike National ..... piece maitresse du Forum.... sans qui on ne pourrait vivre ici lol!
il vas m envoyer un chèque lundi nonoata ;) ;) et quand on aime on compte pas d'aprés ce qu on dit
tiend au fait nonoata c est pas ta maison la!? petit homme
spike:1
nonoata:0
et te vexe pas je dèconne mon ami
je suis genereux je sais.... mais qu'avec les gens que j'aime donc toi attend je reflechis concernant le cheque ........ et bah non wouallou .... mon ami .... avec de l'humour biensure ;)
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Dim 28 Nov 2010 - 9:36
Bonjour. A mon tour de voter pas évident 1er Richard01. 2ème Pilou34. 3ème Timon. Bonne chance a tous ;)
Truitor Webmaster
Sujet: Re: Votes pour l'élection de la photo de novembre Dim 28 Nov 2010 - 9:53