| Renseignement canne spinning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Renseignement canne spinning Dim 8 Jan 2012 - 23:03 | |
| Bonsoir les copains
je voulais savoir si sa existe une canne d'une puissance 7/30 gr avec une taille entre 2,70 m à 3,00 mètres avec une action de pointe
pour chercher le sandre au leurre souple,plomb palette principalement
j'ai regarder vite fait sur pecheur.com et j'ai pas trouver
Sa serait pour remplacer mon astucit dracko leurres 10-40 gr cette été je pense
le budget ,je sais pas encore
merci de votre aide
|
|
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Lun 9 Jan 2012 - 9:55 | |
| Chez Sakura, tu as la gamme Shinjin Long Range, tu devrais trouver ton bonheur ;) |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Lun 9 Jan 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |
Roro26 Brocouille
Nombre de messages : 879 Age : 27 Localisation : France Isère Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Mar 10 Jan 2012 - 17:30 | |
| De la part de 2Koko Son budget minimum c'est 70 euro ;) |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Mer 11 Jan 2012 - 22:01 | |
| Un détail, ne prends pas forcément une canne spécial plomb-palette, prends une spinning de qualité à blank fin que tu pourras utiliser pour toutes pêches avec des leurres plombés sur le fond. Pour ça tu as la Shimano Speedmaster. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Jeu 12 Jan 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Ven 13 Jan 2012 - 7:51 | |
| - Roro26 a écrit:
- De la part de 2Koko
Son budget minimum c'est 70 euro ;) mini ou maxi????? avec ou sans moulin???? |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Ven 13 Jan 2012 - 19:36 | |
| Je voudrais une nouvelle canne tirette. Mon budget minimum est de 1 euro. Quelqu'un peut-il me conseiller?
_________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Ven 13 Jan 2012 - 19:45 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Je voudrais une nouvelle canne tirette.
Mon budget maximum est de 1 euro. Quelqu'un peut-il me conseiller?
tu vas au bord de l'eau et tu coupes un bambou et tu gardes tes 1 € pour acheter une fleur a Moncé en plus je suis sur que tu feras du poisson car c'est la qualité du pêcheur qui fait la différence pas le matériel
Dernière édition par pilou34 le Dim 15 Jan 2012 - 6:45, édité 1 fois |
|
| |
dups05 Maître Kanter
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Sam 14 Jan 2012 - 13:22 | |
| |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Sam 14 Jan 2012 - 14:12 | |
| bon je pense avoir un budget de 70 à 130 € voila enfin j'ai le temps je la prendrai cette été ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning Sam 14 Jan 2012 - 21:36 | |
| - 2koko a écrit:
- bon je pense avoir un budget de 70 à 130 € voila enfin j'ai le temps je la prendrai cette été ;)
130 euros c'est le prix d'une speedmaster si tu trouves une bonne offre. De toutes façons, pour ce prix tu es largement certain d'avoir du bon matos. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement canne spinning | |
| |
|
| |
| Renseignement canne spinning | |
|