| Bravo à la photo gagnante du mois de janvier | |
|
+8JAN Michel jp le rouge pappy-jeff richard01 dolon le gaulois pêcheur tarnouche Truitor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 9:15 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 9:35 | |
| bravo abitibi qu'est-ce qui s'est passé avec la photo de pascal???? |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 9:45 | |
| Bravo Abitibi |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 9:56 | |
| - tarnouche a écrit:
- bravo abitibi
qu'est-ce qui s'est passé avec la photo de pascal???? J'ai donné l'explication sur le précédent sujet que nous avons fermé. Vous pouvez le consulter. Je laisse le soin à Pascal de plus en dire s'il le souhaite. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 11:09 | |
| Félicitations Abitibi ,j'arrive plus a suivre moi |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 12:12 | |
| Tout d'abord bravo a Abitibi pour cette belle photo ;) Bien sur que je vous dois des expliquations , comme je l'ai expliqué au Chef n'ayant de photo qui collait au thème ce mois ci et ne pouvant pas trop bougé ma femme c'est fait opéré du dos j'ai demandé a un pote de me dépanné d'une photo car on fait souvent des photos ensemble lors de nos alevinage en commun. mais j'ai pas été assez vigilant sur la provenance la photo et aparament il l'aurais prise sur le net donc pas valable ça m'appredra la prochaine fois si j'en ais pas j'en met pas ;) je m'excuse auprès de la team pour ces désagréments et de mon coté mon "pote" va entendre parlé du pays |
|
| |
pappy-jeff Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 612 Age : 76 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 12:56 | |
| slt pascal Ne l’ explose pas ton pote, une erreur est toujours possible, mais félicitation à toi pour ton fairplay A+ ;) |
|
| |
jp le rouge Le bucheron de l'Oule
Nombre de messages : 508 Age : 75 Localisation : lignan sur orb Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 14:20 | |
| bravo abitibi une tres belle photo quand je vais chasse avec sauvaginier j'aimerai bien avoir un tel spectacle rien que pour le plaisir des yeux |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 19:49 | |
| bravo à abitibi pour la :( merci à richard pour ses expliquations ;) aller ont trinquent |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 20:54 | |
| C'est une très belle photo abitibi félicitation pour cette magnifique image _________________ |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 21:09 | |
| Et bien félicitation à toi Abitibi, elle est superbe! |
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Sam 2 Fév 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14892 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier Lun 4 Fév 2013 - 2:38 | |
| Merci les amis.,je suis très honoré.Je suis plus occupé présentement et moins de temps libre pour le forum,ce n'est que passagé.Félicitation à tous les participants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à la photo gagnante du mois de janvier | |
| |
|
| |
| Bravo à la photo gagnante du mois de janvier | |
|