| Discussions pour le concours d'avril | |
|
+8dolon JAN Michel le gaulois pêcheur tarnouche pappy-jeff nonoata doume Truitor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Discussions pour le concours d'avril Lun 1 Avr 2013 - 10:22 | |
| C'est ici qu'on parle du concours photo du mois d'avril _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 1 Avr 2013 - 11:34 | |
| y a de quoi faire en ce moment!!!!! |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| |
| |
pappy-jeff Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 612 Age : 76 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 1 Avr 2013 - 15:25 | |
| Une bonne idée Car en ce moment il est plus facile de trouver de la grisaille qu'un rayon de soleil A+ ;) |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 1 Avr 2013 - 17:07 | |
| le mois dernier un pêcheur sur la photo était interdit. qu'en est-il ce mois-ci? |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 76 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 1 Avr 2013 - 19:43 | |
| A mon avis ce n'est pas plus mal Les paysages suffisent à eux même Donc pour moi pas de personnages sur les photos Mais cela n'est que mon opinion A+ ;) |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 1 Avr 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Mar 2 Avr 2013 - 7:52 | |
| - tarnouche a écrit:
- le mois dernier un pêcheur sur la photo était interdit. qu'en est-il ce mois-ci?
Nonoata n'a pas donné cette précision. Donc en l'absence de précision contraire, un pêcheur est autorisé sur la photo. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Mar 2 Avr 2013 - 12:28 | |
| - Truitor a écrit:
- tarnouche a écrit:
- le mois dernier un pêcheur sur la photo était interdit. qu'en est-il ce mois-ci?
Nonoata n'a pas donné cette précision. Donc en l'absence de précision contraire, un pêcheur est autorisé sur la photo. ;) c'est ça t'as tout compris |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Mar 2 Avr 2013 - 13:06 | |
| - nonoata a écrit:
- Truitor a écrit:
- tarnouche a écrit:
Nonoata n'a pas donné cette précision. Donc en l'absence de précision contraire, un pêcheur est autorisé sur la photo. ;) c'est ça t'as tout compris C'est pour ca que je suis chef _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Mar 2 Avr 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Dim 7 Avr 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 8 Avr 2013 - 5:43 | |
| Il est pas bon le sujet Moi je vais pas pêcher quand il fais mauvais,m'en va trouver les photos ou moi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 8 Avr 2013 - 6:27 | |
| - dolon a écrit:
- Il est pas bon le sujet
Moi je vais pas pêcher quand il fais mauvais,m'en va trouver les photos ou moi ;) Un petit truc pour toi Tu te met en tenue de pluie, dans la douche eau ouverte, et tu te prend en photo Ce qui nous donnera comme titre Dolon sous l' averse au bord d'un petit lac A+ ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Ven 12 Avr 2013 - 15:27 | |
| Je serai absent de dimanche après midi à mercredi soir tard... Donc si certains m'envoient leur photo dans ce créneau, qu'ils ne s'étonnent pas si elles ne sont pas publiées avant jeudi. ;) De plus, je suis en Irlande du 27 avril au 4 mai. Donc les votes, ce mois ci, auront lieu du 19 avril au 5 mai... ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Ven 12 Avr 2013 - 17:37 | |
| Le chef y se balade Bonnes vacances D'un autre coté cela nous donnera plus de temps pour réfléchir et voter A+ ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Ven 12 Avr 2013 - 19:18 | |
| merci pour ces précisions ;) |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Ven 12 Avr 2013 - 21:45 | |
| Sa marche chef ;)
tu as une petite place pour la canne à pêche pendant ton séjours ? _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Ven 12 Avr 2013 - 22:05 | |
| - 2koko a écrit:
- Sa marche chef ;)
tu as une petite place pour la canne à pêche pendant ton séjours ? Je pense qu'il a prévu ..hein chef ? ( et ne nous vide pas le lac du lodge stp.....) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Sam 13 Avr 2013 - 18:48 | |
| Oh oui, je pense que je devrais pouvoir pêcher un peu... T'inquiètes Pascal, deux mois après, les brochets auront oublié leur difficile semaine de Pâques... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
jp le rouge Le bucheron de l'Oule
Nombre de messages : 508 Age : 75 Localisation : lignan sur orb Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Lun 15 Avr 2013 - 17:53 | |
| pour moi il n'y a aucun probleme je n'ai aucune photo sur ce theme comme ici il fait toujours beau |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Jeu 2 Mai 2013 - 15:33 | |
| Vous avez précipité les choses les gars, le chef avait donné jusqu'au 5 mai pour voter certains comme jan michel n'ont pas voté |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Jeu 2 Mai 2013 - 15:38 | |
| C'est pas grave tu votes pour moi c'est la................................. |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril Jeu 2 Mai 2013 - 16:15 | |
| En effet.....
Seb a pas du voir le post du chef
les votes ne sont pas verrouillés, vous pouvez donc voté jusqu'au 5 mai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions pour le concours d'avril | |
| |
|
| |
| Discussions pour le concours d'avril | |