| Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintin52 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 513 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne Date d'inscription : 26/11/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au coup à la grande canne et à l'anglaise
| Sujet: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Ven 1 Déc 2006 - 14:10 | |
| Montage Ligne gardon pour étang et canal: :djsoijgf: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Ven 1 Déc 2006 - 15:49 | |
| 6 à 8 centième le fil, faut pas avoir une touche d'un gros poisson alors... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Sam 2 Déc 2006 - 16:06 | |
| La seule fois ou j'ai attrapé des gardons c'était avec du 12/100 et aparament ca marchait bien, mais avec le 6/100 si on touche quelque chose un tout petit peu plus gros... on a du travail... |
|
| |
tintin52 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 513 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne Date d'inscription : 26/11/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au coup à la grande canne et à l'anglaise
| Sujet: tintin52 Sam 2 Déc 2006 - 20:32 | |
| - tatudo a écrit:
- La seule fois ou j'ai attrapé des gardons c'était avec du 12/100 et aparament ca marchait bien, mais avec le 6/100 si on touche quelque chose un tout petit peu plus gros... on a du travail...
Salut Tatudo il m'est arrivé de prendre des poissons de + de 1 kg sur du 6/100 mais c'est du travail là il faut un minimum de savoir faire et il faut connaître ses cannes et ses lignes à la perfection et savoir anticiper sur les réactions du poisson. Salutations. |
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Sam 2 Déc 2006 - 20:58 | |
| Ah oui là il faut bien maitriser le poisson et parfaitement connaitre son matériel, en tout cas bravo :frtrd: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Lun 4 Déc 2006 - 8:57 | |
| Je me rappelle avoir surtout pêcher au coup quand j'étais ado, et que je m'initiais activement à la pêche, sur le Cher, à Montluçon où j'habitais alors. Je pêchais beaucoup avec de la mousse présente sur les rochers et je prenais beaucoup de chevesne et autres hotus. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
rapido Invité
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Jeu 14 Déc 2006 - 0:24 | |
| merci pour ce magnifique schema |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum Jeu 14 Déc 2006 - 0:55 | |
| - rapido a écrit:
- merci pour ce magnifique schema
shémagique! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum | |
| |
|
| |
| Un montage de ligne pour Gardon pour inaugurer ce forum | |
|