| Concours photo, anonyme ou pas? | |
|
+8JAN Michel 2koko tarnouche richard01 le gaulois pêcheur Fievel66 nonoata Truitor 12 participants |
Anonyme ou public? | Je préfère que cela reste anonyme | | 19% | [ 3 ] | Je préfère que ca redevienne public | | 81% | [ 13 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 11:50 | |
| Bon, il est évident que le concours photo marche moins bien... Peut-être est ce lié au nouveau système "anonyme" mis en place. Peut-être pas. Je sollicite donc l'ensemble des membres de ce forum (team comprise bien sur) afin qu'ils donnent leur avis: maintien de l'anonyme ou retour au "public"? A vous de voter ET de vous exprimer à ce sujet. Merci ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 14:07 | |
| A voté "public" ... car malgré les "risques" de plausible non-partialité, c'était plus convivial avant |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 14:21 | |
| a voté. pareil que Seb j'ai voté public. j'avais voté anonyme la dernière fois mais je me rend compte également que on perd vraiment on convivialité. conclusion, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. alors l'impartialité, on s'en tape d'autant plus qu'il me semble que nous sommes assez intelligents pour ne pas faire du favoritisme à outrance . alors profitons de ces jolis clichés que nous voyons tout les mois , et avec l'humour en prime !. Ne nous prenons plus la tête . |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 19:22 | |
| moi je maintien le cap, j'avais déjà voté "public" au dernier vote et je persiste donc dans ce sens... j'avais raison quand j'ai dis qu'on allais perdre la convivialité |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 19:26 | |
| - tarnouche a écrit:
- moi je maintien le cap, j'avais déjà voté "public" au dernier vote et je persiste donc dans ce sens... j'avais raison quand j'ai dis qu'on allais perdre la convivialité
Tout le monde peut se tromper ;) l'essentiel c'est de le reconnaître ;) . |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 19:54 | |
| - le gaulois pêcheur a écrit:
- tarnouche a écrit:
- moi je maintien le cap, j'avais déjà voté "public" au dernier vote et je persiste donc dans ce sens... j'avais raison quand j'ai dis qu'on allais perdre la convivialité
Tout le monde peut se tromper ;) l'essentiel c'est de le reconnaître ;) . je n'insinue rien Pascal ;) |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 20:08 | |
| j'ai moi aussi voter pour que cela reviennent public . Le système de l’anonymat en soit part d'un bon sentiment mais bon s'est sur que qu'on se fiche bien éternellement de qui gagnera , le côté sympas était bien de parler de la photo et son auteur avec le piment de l’anecdote de la photo qui était quand même croustillante parfois Bon comme dit plus haut il n'as pas que les cons qui ne change pas d'avis ;) _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 20:52 | |
| tout public pour moi aussi je vote pour la photo pas pour le photographe ses sympas de voir de super cliché de sortie de pêche ou autres sans se prendre le choux |
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 22:08 | |
| Je sais plus ce que jai voté l'autre fois mais suis pour un concours convivial |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14892 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 22:34 | |
| J'ai voté ''anonyme''...HIHIHI...dites-moi vous reconnaissez les photos du Québec?...hihihihihi je reste anonyme! |
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mer 18 Déc 2013 - 23:51 | |
| - Abitibi a écrit:
- J'ai voté ''anonyme''...HIHIHI...dites-moi vous reconnaissez les photos du Québec?...hihihihihi je reste anonyme!
génie |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Jeu 19 Déc 2013 - 15:54 | |
| Nous appliquerons, si la tendance reste ainsi, le retour à la règle antérieure (donc concours "public") dès le concours de janvier. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Jeu 19 Déc 2013 - 17:56 | |
| j'avais choisi a l'poque "anonyme" car il me semblait que certains votes étaient orientés en fonction de la notoriété des gars qui postaient ( j'ai bénéficié personnellement de certain vote je dirai d'affinité ) mais je me suis rendu compte avec le temps qu'une certaine convivialité avait disparu de ce concours et qu'il valait mieux connaitre l'identité du photographe pour pouvoir commenter toutes les photos postés pendant le mois en cours chose qui n'est plus possible actuellement . ce concours n'ayant qu'un seul objectif depuis qu'il est anonyme : la victoire .ce qui est finalement secondaire compte tenu des sommes mises en jeu par le chef je suis mauvaise langue j'ai eu droit a de beaux cadeaux pour mes victoires merci chef j'ai donc voté public |
|
| |
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Jeu 19 Déc 2013 - 18:15 | |
| _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Jeu 19 Déc 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Jeu 19 Déc 2013 - 20:48 | |
| excusez , c'est mes doigts ils ont dérapaient sur le clavier , il y avait une plaque de verglas dessus j'ai rien pu faire _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Dim 22 Déc 2013 - 22:48 | |
| Si ça peut relancer le concours, je vote aussi public |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? Mar 31 Déc 2013 - 13:58 | |
| Bon, comme on dit, y'a pas photo, donc retour aux photos publiques pour le concours de janvier... ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo, anonyme ou pas? | |
| |
|
| |
| Concours photo, anonyme ou pas? | |
|