| Canne casting Berkley Ripple Evx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Canne casting Berkley Ripple Evx Sam 28 Déc 2013 - 20:33 | |
| Bonjours , Voici mes nouveaux jouets pour la fin de saisons : le talon est assez court pour le float tube . La 5 -21 gr en medium light me sévira donc pour la pêche du sandre en linaire . elle mesure 1,83 pour 116 gr . La 10 -35 gr est une medium heavy qui me servira pour le brochet au leurre dur elle mesure 1,98 m pour 139 gr . la prise en main de cette manière sera donc une nouveauté ,il y as plus qu'as apprendre le mouvement mais s'est pas gagné _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Sam 28 Déc 2013 - 21:48 | |
| génial ces deux ensemble..... soit patient les premiers temps ;) tu verras que lorsque tu le métriseras tu prendras du plaisir |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Dim 29 Déc 2013 - 8:49 | |
| Belles cannes ... |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Dim 29 Déc 2013 - 18:12 | |
| Le père noël t'as bien gaté.... deux beaux ensembles |
|
| |
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Dim 29 Déc 2013 - 19:21 | |
| voila j'ai essai toute la journée pour un petit capot . la première canne pour le sandre est un vrai régal très légère et à l'air assez sensible mais j'ai pas eu touche pour vérifier ,un vrai fleuret . La deuxième me parait assez raide sa longueur un peu plus grande permet de bien envoyer les gros leurres je trouve (gros leurre environ 38 gr ) ,test à approfondir sur des brochets ;) _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Dim 29 Déc 2013 - 19:38 | |
| tu verras sur tes premiers poissons, le réglage du frein est un vrai stress... trouver le sens de réglage |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Lun 30 Déc 2013 - 21:55 | |
| Tu as du être sage pour mériter d'aussi beaux engins !! superbes !! Il faudra vraiment que je te voie pêcher avec , ces moulinets .....je n'arrive pas à accrocher... Les cannes sont splendides tiens nous informé de tes prises avec !! |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Mar 31 Déc 2013 - 11:34 | |
| de bien beaux "jouets" bravo, hâte de te voir prendre du poisson avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Jeu 31 Déc 2015 - 11:39 | |
| Voila je peux vous faire par de mes impressions de Berkley Ripple Evx en version MH 10-35 gr
que j'ai maintenant pas mal utilisée mais pas beaucoup de prises à son actif , une paire de brochet non maillé et le gros d'un 1,06
En terme de lancer ,elle s’en sort bien dans ça plage de puissance faut peut être pour le 10 gr voire 15 gr ,je pence qu'il voit mieux de du spinning sur ses grammage léger .
Je trouve que la bague de serrage du moulinet à tendance à se dévisser de temps à autre il faut penser à la resserrer .
Sinon pour ce qui est du combat sur un beaux poisson ,ça reste de la canne "légère " qui donne de bonne sensation mais il faut je pense veiller à travailler le poisson avec douceur et en accompagnant bien les rush en tenant bien les cannes à deux main .
Voila ,voila . _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Jeu 31 Déc 2015 - 19:46 | |
| Merci pour ce retour _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx Mar 5 Jan 2016 - 22:08 | |
| Merci Jordan , rien ne remplace un avis testé sur le terrain !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne casting Berkley Ripple Evx | |
| |
|
| |
| Canne casting Berkley Ripple Evx | |
|