| Concours photo du mois de janvier | |
|
+12jp le rouge dolon Fievel66 2koko JAN Michel richard01 Abitibi pilou34 le gaulois pêcheur nonoata doume Truitor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois de janvier Mar 31 Déc 2013 - 14:03 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Dim 19 Jan 2014 - 16:30, édité 11 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Mer 1 Jan 2014 - 11:09 | |
| Allez, j'ouvre le bal avec cette photo. Pourquoi dans le thème rencontre? Parceque c'était une rencontre avec Le Gaulois Pêcheur, Pascal, qui venait arpenter la Sioule à mes côtés, et puis parceque dès le premier soir, Pascal a fait la rencontre avec cette superbe Fario, son record à ce jour si je ne dis pas de bêtise, avec 51cm de muscles! C'est aussi ce soir là que j'ai fait la rencontre avec un leurre que j'utilise régulièrement depuis, le Red Dog Tiny Troutin... Trois belles rencontres en une seule, que demander de mieux Quel plus grand plaisir que d'emmener un pote sur une rivière qu'il ne connait pas et lui faire prendre un tel poisson, sans compter les deux autres mémères qu'il a loupées... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Mer 1 Jan 2014 - 13:00 | |
| je vous propose un cliché de ma rencontre avec pilou et JP ( je les avais rencontré lors de l'ouverture truite de la même année, nous avions juste partagé un repas) la, ce fut ma première partie de pêche avec les deux compères, une bien belle journée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur... doume |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 3 Jan 2014 - 13:54 | |
| deux belles photos la truite de Pascal et l'aeroport de Pilou |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 3 Jan 2014 - 14:23 | |
| Purée, quel souvenir cette photos......... une sacré session sur cette rivière aussi belle que poissonneuse,oui chef c'est toujours mon record. un grand moment partagé |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 3 Jan 2014 - 14:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Mar 7 Jan 2014 - 2:35 | |
| Rencontre France-Québec en Abitibi...et il y aura une suite. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Mar 7 Jan 2014 - 7:25 | |
| Sympa les photos pour l'instant! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Mar 7 Jan 2014 - 13:50 | |
| oui Chef bien dans l'esprit |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Jeu 9 Jan 2014 - 7:13 | |
| ma première rencontre un super moment de pêche et de partage dans les cévennes ses la ou j'ai fait la connaissance du 4*4 de dups depuis il y as eu d'autre rencontre toute superbe
Dernière édition par JAN Michel le Ven 10 Jan 2014 - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Jeu 9 Jan 2014 - 22:59 | |
| Voila pour moi cette photo de Fievel66 avec qui j'avais beaucoup pêché pendant le séjour à l'ésperou ;) _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Jeu 9 Jan 2014 - 23:47 | |
| Ce thème est génial! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 10:41 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 10:49 | |
| Des rencontres sublimes depuis que je suis sur le forum j'en ai faites beaucoup les unes plus intéressantes que les autres et qui me laissent toute des souvenirs merveilleux mais une est gravé dans ma mémoire et j'y pense très souvent je l'ai faîte chez Jocelyne et André au Québec merci Joce et dédé de nous avoir reçu chez toi comme si nous étions de la famille j’espère pouvoir te revoir chez moi très bientôt
Dernière édition par pilou34 le Ven 10 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 13:37 | |
| Je suis content que ce thème vous plaise. Il symbolise en un mot ce pourquoi je suis heureux d'avoir crée ce forum! Et les images parlent d'elles même! Que de rencontres, que de souvenirs, que d'échanges et d'amitiées nées au fil des années. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 13:49 | |
| ce thème est effectivement le symbole de ce qui fait l'essence du forum " échange dialogue rencontres " on y ajoute un soupçon de "connerie " et voila le cocktail est prêt a être dégusté Chef ça me fait penser que tu peux maintenant revoter depuis que le concours est revenu public pense a voter pour moi surtout |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 15:57 | |
| Ma participation: La première sortie officielle du forum, celle du Lanoux |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 17:25 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Ven 10 Jan 2014 - 18:31 | |
| Ouaih ben j'étais pas le seul à être mal A part Dups qui volait au dessus des cailloux, les autres, on était pas bien frais... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Dim 12 Jan 2014 - 0:57 | |
| la pêche ses vraiment du sport |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Abitibi Président Taïmen
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Dim 12 Jan 2014 - 15:08 | |
| Comme il y eu de belles rencontres jusqu'a maintenant...imaginez la suite. Pour nous aussi Pilou,cette rencontre reste innoubliable. |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier Lun 13 Jan 2014 - 5:58 | |
| Ben moi étant pas mal solitaire a la pêche ça va pas être évident pour les rencontres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de janvier | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de janvier | |
|