| Carte de pêche numérique | |
|
+4dolon Fievel66 Truitor Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 14:21 | |
| Comme beaucoup probablement sur le forum, j'ai pris ma carte de pêche par internet, et donc j'ai le format PDF sur mon PC et aussi sur mon smartphone. Est-il donc nécessaire de continuer à l'imprimer sur papier? Je me dis que de présenter le smartphone devrait suffire. Et cela permettrait d'économiser du papier et de l'encre Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site de la fédé. _________________ |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 15:10 | |
| Moi je l'ai imprimée puisqu'il faut la signer il me semble. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| |
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 17:01 | |
| Moi maintenant j'en est 5 une dans la voiture une dans le gilet une dans la veste de pêche et autre |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 17:04 | |
| L'avantage, c'est que si on la mouille ou on la perd, il suffit de la réimprimer ... ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 17:49 | |
| Oui, c'est sacrément pratique! Et plus besoin de se déplacer chez son détaillant. Surtout si on vise une APPMA particulière en plus _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 22:37 | |
| C'est clair que c'est pratique et un gain de temps appréciable . Mais votre objection ne tient pas vu qu'il est possible de signer un PDF ( tu scannes ta signature, tu l'enregistres via acrobat reader et tu peux l'apposer sur n'importe quel doc en pdf ;) ) Je le fais très souvent sur des documents officiels pour le boulot _________________ |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Sam 15 Mar 2014 - 22:41 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Dim 16 Mar 2014 - 7:40 | |
| très fort le chef.... |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Dim 16 Mar 2014 - 21:31 | |
| Le document doit être imprimer normalement ;)
_________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
Julien Modérateur
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Lun 17 Mar 2014 - 17:26 | |
| J'ai posé ma question à la fédé J'attends leur réponse ;) _________________ |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Mer 19 Mar 2014 - 22:10 | |
| Je suis pas sûr que la signature est obligatoire en France.
Ici je me souviens plus, de toutes façons il suffit de la confirmation d'achat sur le site de l'agence de l'eau ou La poste. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique Lun 24 Mar 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de pêche numérique | |
| |
|
| |
| Carte de pêche numérique | |
|