| Canne "Travel"Daïwa Powermesh | |
|
+4timon 2koko nounours63 Truitor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Canne "Travel"Daïwa Powermesh Jeu 16 Fév 2017 - 16:52 | |
| Je ne peux que te conseiller celle ci qui remplit tes critères pour la partie "50/150" _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nounours63 Sergent perche
Nombre de messages : 3190 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Canne "Travel"Daïwa Powermesh Jeu 16 Fév 2017 - 20:51 | |
| - Truitor a écrit:
- Je ne peux que te conseiller celle ci qui remplit tes critères pour la partie "50/150"
ok merci, dc visiblement tu en es content.... |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Canne "Travel"Daïwa Powermesh Ven 17 Fév 2017 - 9:06 | |
| Pour le peu que j'ai pêché avec, oui. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne "Travel"Daïwa Powermesh Mer 2 Juin 2021 - 17:28 | |
| Tiens @Dups05 je vais emmener celle là si on va dans le lac que tu nous a cité, je pourrai balancer du gros leurre... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne "Travel"Daïwa Powermesh Mer 2 Juin 2021 - 21:22 | |
| Ah oui, souvenir mémorable... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne "Travel"Daïwa Powermesh | |
| |
|
| |
| Canne "Travel"Daïwa Powermesh | |
|