| Le salon de la pêche de Clermont-Fd | |
|
+6pilou34 antho34 tatudo picsou cavath Truitor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Dim 9 Déc 2007 - 22:09 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Dim 9 Déc 2007 - 22:21 | |
| ca a l'air sympas ! je ne suis jamais aller dans ce genre de lieu , par chez moi je n'ai pas connaissance qu'il y en ai ! tu y seras toi julien ! tu nous feras un rèsumé ? |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 4:57 | |
| Cavath si un jours tu mets les pieds dans une exposition de ce genre,tu vas avoir quelques nuits blanches pour te remettre. |
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 10:35 | |
| Il a l'air sympa ce salon ;) Fait nous le résumé si tu y vas ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 12:59 | |
| J'irais sans doute y faire un tour, je vous ferai un petit résumé! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 14:33 | |
| - picsou a écrit:
- Cavath si un jours tu mets les pieds dans une exposition de ce genre,tu vas avoir quelques nuits blanches pour te remettre.
il y en a vers la règion bordelaise , mais je ne connais ni la date , ni le lieux exact ! Je ne suis qu'a 1 h 30 de route de bordeaux ! faut juste que je me bouge un peu le C.L !! je me doute que ce doit etre tres intèrressant a visiter ! |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 18:06 | |
| ui c'est sur ps: la peche a la truites dans un bassins de 4 metre carré c'est une tuerie ! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mar 11 Déc 2007 - 8:08 | |
| - antho34 a écrit:
- ui c'est sur
ps: la peche a la truites dans un bassins de 4 metre carré c'est une tuerie ! C'est pas mal pour les petits enfants! C'est pas pire qu'en pisciculture et je vois par exemple que pour ma gamine de 4 ans c'est bien pratique!;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mar 11 Déc 2007 - 9:19 | |
| il y a quelques annees ce salon c'est tenue a Beziers j'y es passe toute la journee ça vaut vraiment le coup |
|
| |
jojo02 Partenaire du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 67 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mar 11 Déc 2007 - 10:42 | |
| - Razor2 a écrit:
- J'irais sans doute y faire un tour, je vous ferai un petit résumé!
Salut Tiens nous au courant des nouveautés surtout pour les carnassiers sur les leurres ,peut être sur les montages plomb palettes si il y en a biensur . @+ Jojo |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mar 11 Déc 2007 - 13:15 | |
| Je ferais de mon mieux...;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mar 11 Déc 2007 - 18:00 | |
| |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Carrefour national pêche loisirs Mar 1 Jan 2008 - 22:10 | |
| 11, 12, 13 janvier 2008 à Clermont-Ferrand, Grande Halle d'Auvergne Vendredi 14h-19h Samedi, Dimanche, 9h-19h Entrée 5 euros www.centrefrance-evenements.com04 73 17 19 22 |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mer 2 Jan 2008 - 9:06 | |
| Tu y seras? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mer 2 Jan 2008 - 10:41 | |
| Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un fil sur ce salon
Pour ma part, je n'y serai pas non...... dommage.... |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mer 2 Jan 2008 - 11:19 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un fil sur ce salon
Pour ma part, je n'y serai pas non...... dommage.... J'irai y faire un tour le dimanche et je tenterai de faire quelques reportages! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mer 2 Jan 2008 - 21:28 | |
| cool moi je n'y vais pas :( |
|
| |
Yann Partenaire du forum
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Salon de Clermont Ferrand ce week end Mer 9 Jan 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mer 9 Jan 2008 - 23:19 | |
| razor y va dimanche pour la journée ! demande lui ce que tu veut comme tof ! |
|
| |
Yann Partenaire du forum
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Mer 9 Jan 2008 - 23:28 | |
| - cavath a écrit:
- razor y va dimanche pour la journée !
demande lui ce que tu veut comme tof ! Merci pour l'info ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Jeu 10 Jan 2008 - 8:36 | |
| J'y vais en effet Dimanche Yann, je ferais des photos, un résumé et plusieurs articles içi, et aussi pour ton site si tu veux! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Yann Partenaire du forum
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Jeu 10 Jan 2008 - 10:28 | |
| Merci c'est super sympa !!! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Jeu 10 Jan 2008 - 10:38 | |
| Y'a pas de problème! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
antho34 Expert en pêche
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Jeu 10 Jan 2008 - 17:17 | |
| de probleme il n'y a pas pourquoi je parle comme yoda ? |
|
| |
regis Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : Loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Jeu 10 Jan 2008 - 19:40 | |
| - Razor2 a écrit:
- J'y vais en effet Dimanche Yann, je ferais des photos, un résumé et plusieurs articles içi, et aussi pour ton site si tu veux! ;)
Moi aussi j'y vais dimanche toute la journée avec on se vera peut etre...a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd | |
| |
|
| |
| Le salon de la pêche de Clermont-Fd | |
|