| Le salon de la pêche de Clermont-Fd | |
|
+6pilou34 antho34 tatudo picsou cavath Truitor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Dim 9 Déc 2007 - 22:09 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Dim 9 Déc 2007 - 22:21 | |
| ca a l'air sympas ! je ne suis jamais aller dans ce genre de lieu , par chez moi je n'ai pas connaissance qu'il y en ai ! tu y seras toi julien ! tu nous feras un rèsumé ? |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 4:57 | |
| Cavath si un jours tu mets les pieds dans une exposition de ce genre,tu vas avoir quelques nuits blanches pour te remettre. |
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 10:35 | |
| Il a l'air sympa ce salon ;) Fait nous le résumé si tu y vas ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le salon de la pêche de Clermont-Fd Lun 10 Déc 2007 - 12:59 | |