| Vous et la pêche en ce début d'année! | |
|
+9antho34 KIM DU 22 Fievel66 picsou cavath bigLUC sylvanillo benjy30 Truitor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Vous et la pêche en ce début d'année! Mar 1 Jan 2008 - 21:40 | |
| Janvier est souvent le dernier mois où l'on traque les carnassiers avant la femerture et février creux! Qu'en sera t-il pour vous? Allez vous sortir vos cannes en ce début d'année? Quels sont vos projets pour ce mois hivernal? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
benjy30 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : cevennes ales Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mar 1 Jan 2008 - 22:20 | |
| moi sa commence comme sa a finit c'est a dire a la péche ! demin je vais pécher dans un lac larc en ciel histoire de pas perdre la main et étre au niveau a l'ouverture pour les belles farios |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 9:01 | |
| J'espère que tu nous feras alors un beau compte rendu! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
benjy30 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : cevennes ales Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 10:32 | |
| ouiiii mais hellas sa sera pour un autre jour :( temp pas terrible pour aller pécher :( |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 10:38 | |
| Salut, de mon côté, après cette dernière pêche dans le nord, j'irai faire un tour ce week-end sur le río tormes vers Alba de Tormes ou Salamanca, pêcher le brochet... avec une arme supplémentaire: le houdini Puis je continuerai à l'occasion les prochaines semaines, puisque il n'y a pas de fermeture du brochet en espagne, en attendant l'ouverture truite Amusez-vous bien tout le monde!!! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 10:41 | |
| Toi aussi, et n'oublie pas l'APN pour continuer à nous faire rêver avec tes comptes rendus! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
bigLUC Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 804 Age : 71 Localisation : 57350 Stiring-Wendel Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 14:59 | |
| pour ma part , peu de chance , que j'y retourne avant l'ouverture de la truite ! ( ca pelle trop ! ) en gènèral , je prend mon permis en mars ! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 15:06 | |
| - cavath a écrit:
- pour ma part , peu de chance , que j'y retourne avant l'ouverture de la truite ! ( ca pelle trop ! )
en gènèral , je prend mon permis en mars ! Je fais pareil! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
benjy30 Pêcheur débutant
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 16:48 | |
| moi le permis est pris |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| Moi je le prends en janvier pour profiter de cette bonne époque pour le brochet.
Mais cette année je ne sais pas trop, vu que le nombre de sessions que je ferai en france sera inférieur à 10, et encore... Peut-être celui du 77, qui permet d'aller dans le nord aussi.
Allez ciao |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 18:14 | |
| Je prends mon permis pour l'ouverture de la truite à la fin avril.Peut-être une dernière fois sous la glace dans 2 semaines. |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 18:23 | |
| Moi je pense pas que j'irai pêcher ce mois-ci ... mais on sait jamais ... ;) |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 18:49 | |
| Je tenais à dire, que ces dits n'ont rien à voir avec les membres du forum Cette une optique de manière que démontre notre chère reine de nos rivières la Fario |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| |
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Mer 2 Jan 2008 - 23:32 | |
| Encore rien prévu pour ma part... Peut etre que je sortirai le fouet pour m'entrainer mais ca m'étonnerait ;) |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 8:47 | |
| je termine la chasse le 13 janvier ensuite je pars en Republique dominicaine le 24 janvier je reviens le 4 mars pour preparer l'ouverture de la truite |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 9:13 | |
| - pilou34 a écrit:
- je termine la chasse le 13 janvier ensuite je pars en Republique dominicaine le 24 janvier je reviens le 4 mars pour preparer l'ouverture de la truite
tu pars un mois??? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 13:42 | |
| on va en voir de belles photos !! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 13:43 | |
| Surtout que maintenant il a un APN tout neuf... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 13:48 | |
| Bravo pilou tu as bien raison de profiter de ta retraite un mois et demi sous les tropiques ça vaut le coup |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 13:51 | |
| Il va nous manquer quand même, j'espère que tu auras quand même là bas un accès Internet qui te permette au moins de nous donner un petit coucou pour nous faire envie! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
jojo02 Partenaire du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 67 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 16:39 | |
| Salut ça c'est un beau voyage !!! Vas tu pécher la bas si oui quels genre de poissons , au moins une chose est sure tu auras du beau temps .
@+ Jojo |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! Jeu 3 Jan 2008 - 18:06 | |
| Il y a de belles pêches à faire là-bas et noublie pas la crème solaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la pêche en ce début d'année! | |
| |
|
| |
| Vous et la pêche en ce début d'année! | |
|