| Le temps et la pêche chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Le temps et la pêche chez vous Jeu 14 Juin 2007 - 13:37 | |
| Quel temps fait il en ce moment chez vous et celà influe t-il sur vos sorties du jour? Moi il pleut en gros depuis un mois et je ne suis pas allé à la pêche depuis ma sortie dans le cantal il y a trois semaines. (hormi ma sortie brochet avec Fievel66)... Et c'est pas avec les orages d'hier et de ce matin que les rivières vont être praticables! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
benelli63 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/06/2006
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Jeu 14 Juin 2007 - 15:35 | |
| moi j'ai pas fait grand chose depuis 3 semaines... 3 perche pas vilaine et 3 poisson taper et decrocher(ou manquer au ferrage) dont un brochet de +ou-80cm manqué au jig a la tombé du leurre dans des arbres mort :evil: manqué a cause d'un ferrage dans le vide car mon fil était passer par dessu des branches aprés avoir rater mon lancer :evil: trop dégouter |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Jeu 14 Juin 2007 - 18:30 | |
| salut dans l'herault aujourd'hui il fait gris 25° hier soleil 34° c'est bizarre ce temps demain je vais sur le salagou on verra? jeudi a la truite j'en ai faite une de 36 magnifique et manque 2 aussi belle a l' UL petite cuillere meps N1 point rouge sur l'orb a Aveine demain je prend APN si ca mort pas je ferai des photos :photo: a+ |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Jeu 14 Juin 2007 - 18:48 | |
| - pilou34 a écrit:
- salut
dans l'herault aujourd'hui il fait gris 25° hier soleil 34° c'est bizarre ce temps demain je vais sur le salagou on verra? jeudi a la truite j'en ai faite une de 36 magnifique et manque 2 aussi belle a l' UL petite cuillere meps N1 point rouge sur l'orb a Aveine demain je prend APN si ca mort pas je ferai des photos :photo: a+ Et tu nous a pas fait une photo? :lancepierres: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Jeu 14 Juin 2007 - 19:01 | |
| Je suis desole mais je n'avais pas l'APN |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Jeu 14 Juin 2007 - 19:07 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Klicobat Bébé pêcheur
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Truite et black
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Ven 15 Juin 2007 - 10:32 | |
| Ici il fait beau et chaud depuis quelques jours mais...je vais pas a la peche (la riviere passe a 100 m de chez moi ) Mais bientot les vacances je vais m'y mettre. Je vous ferai un petit reportage photo histoire de vous montrer le spossibilités dans la région! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Ven 15 Juin 2007 - 10:48 | |
| Tu as de la chance, nous il a plu encore toute la soirée, et pour pêcher au toc vu le niveau des eaux, il faut plomber avec une enclume! vive les vacances sinon, dans une semaine pile je pars en Irlande avec mon APN et plus de 1000 photos de faisables sur ma carte mémoire. ca va ouiner! :victoire: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Ven 15 Juin 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Sam 16 Juin 2007 - 21:41 | |
| pitain un pote est allé sur la Sioule malgré les orages, ce matin, et il a fait 4 truites l'empafé! Moi chui pas motivé, j'ai la tête à l'Irlande! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| huit sandres les trois premieres semaines,mais pas des monstres,le plus gros faisait 60,et un petit brocheton de 51.et depuis 10 jours riens!! juste des petits sandres de 30 cm. Les temperatures changeante n'arranges pas les choses. Par contre j'ai vus des mecs qui s'eclates avec les black-bass !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps et la pêche chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps et la pêche chez vous | |
|