| Concours Photo du mois de mars! | |
|
+17arno66 Fievel66 halty KIM DU 22 picsou sylvanillo Moucheur61 regis pilou34 SPIKE Abitibi Pêchocarn Julien tatudo dups05 cavath Truitor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Jeu 13 Mar 2008 - 22:41 | |
| Belle Photo Fievel! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11282 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Concours photo Jeu 13 Mar 2008 - 22:57 | |
| Salut voila la mienne la première de la saison, @+ |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Ven 14 Mar 2008 - 7:40 | |
| Elle a de superbes couleurs cette truite Richard, merci de ta participation! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Sam 15 Mar 2008 - 10:04 | |
| Pas évident, mais j'ai mes favoris! Plus que 5 jours avant le début des votes! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Sam 15 Mar 2008 - 10:22 | |
| pour l'instant j'ai aussi une petite idée mais celles qui doivent arrivées risque de tout changer encore une fois |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Dim 16 Mar 2008 - 17:36 | |
| Salut Halty Vraiment une belle pièce |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Lun 17 Mar 2008 - 21:53 | |
| Plus que deux jours... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Lun 17 Mar 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Lun 17 Mar 2008 - 22:41 | |
| pas mal ! ;) je la place en suivant des autres ! |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Lun 17 Mar 2008 - 22:43 | |
| elle es tres belle cette photo et cette riviere elle doit quand meme etre dur a pecher avec les arbre tombant audessus non ? a chaque ferrage raté tu peux refaire une ligne |
|
| |
kiki Pêcheur débutant
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : creon (gironde) Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mar 18 Mar 2008 - 7:57 | |
| Belles photos Kiki, je place la deuxième, si tu veux bien, à la suite des autres en première page pour le concours! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| |
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mar 18 Mar 2008 - 11:36 | |
| Il y a encore demain ... hein Razor pour poster la photo, car nous ici toutes les rivières sont montées et sont toutes marrons, donc je verrai si je peux pêcher demain en fin d'aprèm, pour avoir "la belle fario" pour le concours.... sinon ma photo est faite au cas ou !! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mar 18 Mar 2008 - 11:56 | |
| Oui Jeff, fin du dépot des candidatures demain soir.. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mar 18 Mar 2008 - 12:11 | |
| Ok merci Razor... mais ça m'a l'air compromis vu l'état des rivières ici, ça coule plein pot ras bord et marron foncé.... ça craint... mais bon j'en ai fait une de "paysage" !! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mar 18 Mar 2008 - 12:17 | |
| - Pêchocarn a écrit:
- Ok merci Razor... mais ça m'a l'air compromis vu l'état des rivières ici, ça coule plein pot ras bord et marron foncé.... ça craint... mais bon j'en ai fait une de "paysage" !!
N'hésite pas à mettre celle du paysage si tu ne peux pas aller pêcher demain, elle aura toutes ses chances aussi. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mar 18 Mar 2008 - 22:34 | |
| je récupère mais photos demain j'espére pouvoir en mettre une avant la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 14:57 | |
| Superbe photo Jeff! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:05 | |
| On peut pas tout avoir, un beau paysage et un beau poisson! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:16 | |
| Il faudrait que tu m'envoie ta photo en taille normale (pas réduite) du pré avec le brouillard, je l'aime bien et si tu me le permets je l'encadrerai et la mettrai sur mon diaporama de veille... et je t'enverrai une copie avec cadre ... tu veux bien... ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:17 | |
| - Pêchocarn a écrit:
- Il faudrait que tu m'envoie ta photo en taille normale (pas réduite) du pré avec le brouillard, je l'aime bien et si tu me le permets je l'encadrerai et la mettrai sur mon diaporama de veille... et je t'enverrai une copie avec cadre ... tu veux bien... ;)
Si tu veux, c'est sympa, je t'envoie ca par mail à l'adresse que tu as donné pour ton inscription. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! | |
| |
|
| |
| Concours Photo du mois de mars! | |
|