| Concours Photo du mois de mars! | |
|
+17arno66 Fievel66 halty KIM DU 22 picsou sylvanillo Moucheur61 regis pilou34 SPIKE Abitibi Pêchocarn Julien tatudo dups05 cavath Truitor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:19 | |
| celle là? ou celle là: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:26 | |
| Les 2 mon capitaine.... splendides elles sont :victoire: :victoire: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:31 | |
| Mail envoyé. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| |
| |
regis Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : Loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:38 | |
| Allez je mets ma contribution...a+ |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 18:41 | |
| Superbe photo Régis, je la mets avec les autres! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Mer 19 Mar 2008 - 20:06 | |
| Répond au mail Julien... stp |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! Jeu 20 Mar 2008 - 7:40 | |
| C'est fait. ;) Je clôture les candidatures et j'ouvre les votes! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo du mois de mars! | |
| |
|
| |
| Concours Photo du mois de mars! | |
|