| Concours photo du mois de mai | |
|
+14cavath pilou34 Julien Moucheur61 Pêchocarn jojo02 SPIKE BOUNE76 dups05 Fievel66 nobru scorpion rouge Abitibi Truitor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11282 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: concours photo du mois de mai Ven 9 Mai 2008 - 9:32 | |
| Salut a tous ,voici la mienne pour le moi de mai il s'agit de la Brive qui coule dans le 01 ,ça été dur de choisir pour moi car j'ai pris pas mal de photos des rivières de mon département qui sont trés belles. par contre se serais sympa si pour le moi prochain le théme pouvait être sur une photo de notre ruisseau fétiche. quand pense tu Razor??. @+ |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Ven 9 Mai 2008 - 9:55 | |
| Belle photo , je l'ai mise avec les autres ;) Pour le thème du mois prochain, c'est le vainqueur de ce mois-ci, et uniquement lui, qui le choisira ;) ... et en plus le "ruisseau fétiche" est à mon goût un peu sélectif car tout le monde n'a pas forcément un ruisseau près de chez lui et encore moins un ruisseau fétiche |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Ven 9 Mai 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 11:21 | |
| Superbe ta photo Richard! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 14:58 | |
| voila la mienne , mais c'est juste histoire de participer , c'est chaud de rivaliser avec vos belles rivièrres ! par chez moi , elles sont plus calmes ! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 15:18 | |
| Belle photo Thierry! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 19:17 | |
| Une dizaine de photos déjà, allez les autres, on se motive, fin des candidatures le 19... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| |
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 12 Mai 2008 - 13:41 | |
| Belle photo Jef ... mise avec les autres ;) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 12 Mai 2008 - 13:53 | |
| elle est belle celle la aussi jef ! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 12 Mai 2008 - 17:56 | |
| Belle photo en effet! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 12 Mai 2008 - 21:55 | |
| L'ARDECHE PONT DU DIABLE |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 12 Mai 2008 - 22:06 | |
| Très belle photo JanMichel! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 8:59 | |
| - cavath a écrit:
- elle est belle celle la aussi jef !
vous allez rire... j'ai mis ma photo dans le post et ensuite j'ai fait défiler les photos devant ma femme pour qu"elle me dise son choix de photos... (mais je ne lui ai pas dit laquelle était la mienne)... alors je défile et elle commentait : hummm / ah oui / ah non celle là pas trop / etc.. et j'arrive sur la mienne et elle dit : ah non celle-là elle est pas terrible, non... et je lui dis "quoi, tu déconnes c'est la mienne et j'en ai pas de photos comme eux avec des cascades"... et elle répond "ben c'est mort pour ta photo au classement" ..... et moi : alors après je l'ai : :tagoule: :tagoule: :tagoule: et voila !!!! |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 10:13 | |
| Je serais pas aussi certain que ta femme Jeff... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 11:46 | |
| - Razor2 a écrit:
- Je serais pas aussi certain que ta femme Jeff...
Merci Julien.. ça me rassure...car maintenant quand je la regarde, j'me dis que c'est vrai qu'elle est peut-être môche.... !!! La photo hein... pas ma femme (j'entends déja Pilou se "poiler" sur son siége) !!! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 13:07 | |
| Moi je l'aime bien ta photo! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| |
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 14:18 | |
| pas mal aussi !! je la place en suivant ! ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Mar 13 Mai 2008 - 15:09 | |
| Belle photo Pilou! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Ven 16 Mai 2008 - 15:43 | |
| fin du dépot des candidatures et début des votes lundi soir... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Dim 18 Mai 2008 - 8:41 | |
| Fin des candidatures demain! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de mai | |
|