| Concours photo du mois de mai | |
|
+14cavath pilou34 Julien Moucheur61 Pêchocarn jojo02 SPIKE BOUNE76 dups05 Fievel66 nobru scorpion rouge Abitibi Truitor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Dim 18 Mai 2008 - 20:11 | |
| Et ben mes cocos je viens de regarder toutes vos photos, et la barre est haute, haute!!! |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 8:59 | |
| Voici ma modeste contribution: Il s'agit de la petite rivière de la Sensée, située dans le Nord (59), et qui traverse Bouchain, Wavrechain, passe sous le canal de la Sensée, possède des ramifications à travers champs, et traverse et alimente des marais. Bien que déclassifiée et non gérée par aucune association ni fédération, elle est très riche en de nombreuses espèces: blancs et carnassiers (sandre, brochet, perche commune). Je l'ai connu grâce à "Grand Blanc" webmaster de l'Art de la pêche. J'y ai fait de bonnes pêches, que je retiens surtout pour leur aspect nature. Voir les différentes sorties. VOTEZ POUR LA SENSEE !! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 9:00 | |
| Merci pour cette belle photo Sylvanillo, je la place avec les autres! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
yoyo52 Partenaire du forum
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 14/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Peche au coup.
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 10:00 | |
| Belle photo Yoyo, j'aime bien ce genre de retenue! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 21:07 | |
| les gorges de l'allier , rivière à saum on............ |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 22:16 | |
| encore une bien belle photos ! je la place en suivant des autres ! ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai Lun 19 Mai 2008 - 23:23 | |
| Je ferme, fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de mai | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de mai | |
|