Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: amorce palet go fishing Sam 16 Aoû 2008 - 13:12 | |
| - cavath a écrit:
- pas de poissons-chat dans cette rivière !
du moins , pas dans cette portion ! pour la " cuisine " , ca m'arrange bien de ne plus avoir a la faire ! j'adore la peche , mais prendre les poissons blancs , est une peche que je n'affectionne pas du tout , mème si c'est par ca que l'on a tous commencer ! et préparer l'amorce pour 6 ablettes , n'est d'aucuns intéret pour moi !
mais je sait que pour toi , c'est tout un art , et je le respecte ! ;) moi je n'ai pas la patience !! Pas de blème Cavth..... moi aussi je respecte ceux qui se servent de palets et le comprend très bien.... mais ma question était surtout pour savoir s'il y avait des chats, car moi j'ai bien peur que chez nous dans le lac, qu'ils vont rappliquer comme des fous. Faudra que Fiével essaie pour voir avant que j'arrive, comme ça s'il y a des chats.... je lui laisse son coup "pourri" et je me mettrais plus loin avec un petit rappel léger... arf arf arf !! Pôvre Séb !! |
|
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: amorce palet go fishing Sam 16 Aoû 2008 - 13:21 | |
| je penser que ca attirerais une majoritée de gros , barbeaux et rotengles ! mais bizarement , seul quelques goujons sont montés sur mon appat ! en eaux close , je pense comme toi que ca risque d'attirer les poissons chats ! mais l'idée avec seb est pas mal !! |
|
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: amorce palet go fishing Sam 16 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Si tu veux on fera ça, Jef ... moi je m'en fiche de prendre des chats, ça fera ça de moins dans le lac ... ;) |
|
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: amorce palet go fishing Sam 16 Aoû 2008 - 14:37 | |
| Meu non Séb... j'suis pas comme ça, je t'aiderais à les prendre..... à la grenade |
|
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: amorce palet go fishing Sam 16 Aoû 2008 - 15:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: amorce palet go fishing Dim 17 Aoû 2008 - 12:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amorce palet go fishing | |
| |
|