| Concours photo du mois de novembre! | |
|
+12picsou BOUNE76 Pêchocarn anto56 cavath nonoata Abitibi nobru SPIKE jojo02 pilou34 Truitor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 16:12 | |
| Pour l'instant ta photo Jeff je la vois bien proche de la plus haute marche.... Tu vas en devoir des coups à boire |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:02 | |
| j'attend qu'il est de la brume ici mais vu la douceur du temps c'est pas gagné |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:07 | |
| - pilou34 a écrit:
- j'attend qu'il est de la brume ici mais vu la douceur du temps c'est pas gagné
Bon alors pour Pilou et Sauvage un petit truc.... vous faites fumer des clopes à 3 ou 4 potes ... et ceux ci se mettent juste en-dessous de votre objectif au moment où vous prenez une belle vue.... ça fera "effet de brume".... :tagoule: :tagoule: :out: Sinon merci pour les autres. |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:16 | |
| Bonsoir a tous, voici ma contribution pour ce moi ci avec l'aide de mon père pour faire un peu d'effet et l'amélioré,prise cet été en montagne lors d'une sortie aux sources d'un petit ruisseau. il y en a déja des belles , Razor la tienne me plait bien. @+ |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:20 | |
| - richard01 a écrit:
- Bonsoir a tous, voici ma contribution pour ce moi ci avec l'aide de mon père pour faire un peu d'effet et l'amélioré,prise cet été en montagne lors d'une sortie aux sources d'un petit ruisseau.
il y en a déja des belles , Razor la tienne me plait bien. @+ Alors là, chapeau Richard, c'est sans doute, pour moi, la plus belle photo qui m'ait été donné de voir sur le forum depuis que le concours existe! :vénéré: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Razor2 le Ven 7 Nov 2008 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55663 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:21 | |
| Par contre, tu l'aurais pas en taille un peu plus grande que je la mette en première page, elle est un tout petit peu trop petite... :neuneu: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:24 | |
| celle la est sur le podium !! magnifique ta photo richard !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:44 | |
| Tu m'étonnes qu'elle est belle ta photo Richard. Moi je n'osais plus faire de cadre à ma photo concours de peur que vous pensiez que 'j enjolivais" mes photos..... sinon j'aurais mis un cadre ce mois aussi et ça aurait donné ça : Qu'en pensez-vous ? ça va être la course aux cadres hahahaha. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:47 | |
| j'ai actualisé ta photo avec le cadre Jeff! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 22:56 | |
| - Razor2 a écrit:
- j'ai actualisé ta photo avec le cadre Jeff!
Oui Razor merci..... mais je voulais demander aux autres personnes "qui ne savent pas faire les cadres" s'ils voulaient que je leur fasse un cadre pour leurs photos concours. Car c'est sur que ça enjolive la photo... mais eux n'en auront pas . |
|
| |
Nombre de messages : 11280 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 23:03 | |
| je vais essayer mais c'est mon père qui me la arranger car moi je sais tout juste me servir de mon apn. Pêcocarn ton cadre ça rend super bien sur ta photo.c'est sympa de le proposer car perso je sais pas faire. |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 23:17 | |
| - richard01 a écrit:
- je vais essayer mais c'est mon père qui me la arranger car moi je sais tout juste me servir de mon apn.
Pêcocarn ton cadre ça rend super bien sur ta photo.c'est sympa de le proposer car perso je sais pas faire. Merci Richard... en fait je le fait avec Photoshop et ça ne me demande que 5mn maxi.... il suffit de m'indiquer les couleurs que l'on veut sur le cadre. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Ven 7 Nov 2008 - 23:34 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Sam 8 Nov 2008 - 23:02 | |
| non Razor j'ai le même format que d'habitude sur l'hébergeur.c'est une photo que j'avais prise avec l'apn de mon père quand j'en avait plus il me la envoyer par mail et j'arrive pas a l'agrandir. c'est pas grave je vais envoyer une autre photo plus grande : un ruisseau au mois d'avril au petit matin la brume se lève juste. dsl Razor. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Sam 8 Nov 2008 - 23:54 | |
| C'est pas grave pour la taille Richard, ta première photo est trop jolie, je la laisse au concours... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! Dim 9 Nov 2008 - 11:56 | |
| Merci Razor ,si ça pose pas trop de probleme la prochaine fois je me méfierais. @+ |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre! | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de novembre! | |
|