| Le Huchon Taimen | |
|
+11pilou34 Fufu cavath picsou SPIKE toqueur11 KIM DU 22 antho34 Julien tatudo Truitor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Sam 31 Mai 2008 - 23:49 | |
| Tu vas te faire lyncher! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fufu Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 809 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 9:35 | |
| chez les mongols ? tu sait julien , la suisse n'est pas tres éloigné de l'auvergne ! [/quote] |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 9:36 | |
| Tu y est allé? [/quote] Oui... deux fois !!!! Et je crois je suis accros... |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 9:46 | |
| - Furax a écrit:
- Tu y est allé?
Oui... deux fois !!!! Et je crois je suis accros... [/quote] Purée tu m'étonnes, quelle chance, j'ai eu l'occasion de voir des reportages là dessus sur Seasons, les paysages sont exceptionnels, les gens ont l'air d'être très accueillant. Tu as touché du beau poisson? Et les moustiques, pas trop contraignant? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 10:04 | |
| Aucun moustique. Trop froid, et trop de vent je pense. Les gens sont fantastiques !
Les truites font en moyenne 55 - 60 cms. Le Taïmen, même en passant du temps chaque jours à le pêcher spécifiquement, y en a quand même beaucoup moins.
1er séjours j'en ai fais 9 et le deuxième 4 et sans me vanter, je suis celui qui en a pris le plus les deux fois sur le groupe. Mais pas le plus gros GRRRRR !!!
Ceux qui ne le recherche pas en prenne plutôt par hasard en pêchant la truite. |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 10:18 | |
| j'ai moi aussi vu des reportages sur la mongolie c'est effectivement fantastique un autre coin de mongolie qui sera sympa a faire c'est le lanoux ............ mais oui il y aura bien des mongols fin juin :neuneu: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 10:29 | |
| Mon rêve absolu! Vous étiez transporté par les hélicoptères de l'ancienne armée russe? Car il paraît que c'est risqué, certains arnaqueurs n'hésitant pas à te demander de payer cher pour ne pas te laisser sur le lieu de campement... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Dim 1 Juin 2008 - 11:51 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 5:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 5:42 | |
| |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 8:29 | |
| Salut les gars ;) En tant que pêceur, qui ne rêverais pas de tenir au bout de sa ligne un tel spécimen, ne seais-ce simplement avoir la joie d'en tosser un gros tout en éprouvant une fierté que tous gars ont quand ils détiennent le score de la plus belle prise kim |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 9:47 | |
| - Furax a écrit:
- Razor2 a écrit:
- Mon rêve absolu! Vous étiez transporté par les hélicoptères de l'ancienne armée russe? Car il paraît que c'est risqué, certains arnaqueurs n'hésitant pas à te demander de payer cher pour ne pas te laisser sur le lieu de campement...
La première fois par hélico oui. Mais la deuxième fois pas. Vol interne en avion, puis 4X4.
Jamais entendu cette histoire d'arnaqueurs... Je fais partie (je faisais partie) d'un club de pêche de ma ville dont certains membres voyagent beaucoup (Irlande, Canada, Espagne..) et un des gars avait un de ses potes à qui c'était arrivé...Ils ont du déboursé 1000 dollards chacun pour que l'hélicoptère vienne les chercher. Apparemment, ils étaient en liaison Talkie Walkie avec les pilotes depuis leur camp de base et la veille du jour où l'hélicoptère devait venir les chercher, les pilotes les ont appellé pour leur dire que l'appareil était en panne et que ils devaient donner 1000 dollards chacun pour qu'il soit réparé, sinon, ils ne pouvaient pas leur garantir de venir les récupérer... Ils ont donné les numéro de carte bancaire et le lendemain, comme par hasard, l'hélico était là, réparé... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 19:03 | |
| Et ben tes copains ils ont pas eu de chance !!! 1000 euros par tête de pipe non de Dieu, c'est vraiment cher !!! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 19:13 | |
| - Furax a écrit:
- Et ben tes copains ils ont pas eu de chance !!! 1000 euros par tête de pipe non de Dieu, c'est vraiment cher !!!
Tu m'étonnes! déjà que le séjour est pas donné... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 19:21 | |
| Oui c'est cher, faut économiser dure... C'est pour ça que la deuxième fois j'ai laisser tomber l'hélicoptère. De plus la rivière sans hélico, je la trouvais plus jolie à pêcher. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 19:37 | |
| - Furax a écrit:
- Oui c'est cher, faut économiser dure... C'est pour ça que la deuxième fois j'ai laisser tomber l'hélicoptère. De plus la rivière sans hélico, je la trouvais plus jolie à pêcher.
J'irais un jour sans doute, mais là je me concentre sur mon deuxième voyage en Irlande! J'aimerai bien l'Europe centrale aussi avec les Marmoratas.. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 19:41 | |
| Si tu peux vas-y, la Mongolie c'est le rêve ! Pas trop de confort mais c'est pas grave ! Marmorata, c'est à la mouche ça mon coco !!! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Furax a écrit:
- Si tu peux vas-y, la Mongolie c'est le rêve ! Pas trop de confort mais c'est pas grave !
Marmorata, c'est à la mouche ça mon coco !!! Oh, un Rapala bien présenté ne devrait pas les laisser indifférentes... Pour la Mongolie, oui, si je peux, dans quelques années, je me le ferais... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 20:17 | |
| la plus part des parcours à Marmorata sont uniquement mouche non ? Tu t'es renseigné ? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 20:21 | |
| - Furax a écrit:
- la plus part des parcours à Marmorata sont uniquement mouche non ? Tu t'es renseigné ?
Ah non, tu as peut-être raison, mais j'ai le temps, ca sera pas avant 2010, car d'abord l'Irlande l'année prochaine! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 20:23 | |
| HA ! Irlande 2009 ! Et pour 2008 tu pars ??? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen Lun 2 Juin 2008 - 20:43 | |
| - Furax a écrit:
- HA ! Irlande 2009 ! Et pour 2008 tu pars ???
Je pars dans 3 semaines, 5 jours, avec 8 membres du forum dans les Pyrénées... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Huchon Taimen | |
| |
|
| |
| Le Huchon Taimen | |
|